Schema electrique

Les instruments du tableau de bord, les moteurs de sièges, la jauge à carburant, les interrupteurs

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Schema electrique

Messagepar poupouce » 15 11 2012 12:59

Bonjour a tous,
je chercher les schéma électrique du compteur d'une R25 TXI et d'une TS de 91 Si vous avez.
merci d'avance :)
R 25 TS Trop Sexy :D 220 000km,Renault Mégane 3 coupé 1.9 dci 130, Renault laguna 1.2 2l2DT 2000 pack sport 200 000Km,, Citroën 2CV6, Nissan Mica
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Re: Schema electrique

Messagepar poupouce » 24 11 2012 11:18

Personne ne peux m'aider ? :(
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Re: Schema electrique

Messagepar Vlaamsche25 » 24 11 2012 12:05

Sur ça je vais voir si j'ai.
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Re: Schema electrique

Messagepar poupouce » 24 11 2012 12:07

Merci :)
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Re: Schema electrique

Messagepar Vlaamsche25 » 26 11 2012 17:03

J'ai regarder mes shema, donc je te dis ceci. Le capteur PMH et vitesse se trouve sur la cloche d'embrayage. celui-ci ce connecte sur le boîtier d'allumage là où il y a la bobine d'allu..

De la part un fil identique sur tt les motorisations. Un fil M/J ( selon la légende M=Marron la base du fil - J=jaune l'extremité du fil).

Pour la version carbu: elle rejoint une broche raccordement allumage électronique intégrale, sur la fiche n°2
Pour la version GTX: elle rejoint une broche raccordement cablage pl. de bord cablage longeron gauche, sur la fiche n°2.

Ensuite elle rejoingnent une autre broche cablage poutre de chauffage: cette broche carré comprend 7 plots(fiche entrée-connection?) sur 3 colonnes pour la TS ou 4 pour la GTX.
Pr la TS il ya 2 fil sur la broche, le fil M/J entre et sort par la fiche C6.
Pr la GTX il y a 5 fils sur la broche, le fil M/J entre et sort en C3.

Ensuite elle rejoingnent la broche connecteur tableau de bord à 15 fiches double ( une partie rouge l'autre noir?), le fil arrive sur la 7 noir passe par le compte-tours repasse par la broche en sortant par la 12 noir avec un fil couleur N/Bc (noir/ blanc).

voilà, jéspére que ça peut d'aidé, car malheureusement je n'ai de quoi scanner les 2 schéma.
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Re: Schema electrique

Messagepar Maxime » 26 11 2012 21:51

Pour ta TS c'est vite vu car c'est un compteur à câble mécanique.
Pour les TXI ça part de la sortie de boîte (non loin du cardan côté passager) et ça vient se brancher sur ton compteur directement. Quel est ton soucis précis ?
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Re: Schema electrique

Messagepar poupouce » 05 12 2012 19:13

Merci pour les message le problème viens au niveau du compte-tours après installation du bloc TXI plus de compteur tours, j'ai installé sur la bv la sonde pour les km/h qui n'a rien a voir je pense avc les trs/minutes
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Re: Schema electrique

Messagepar supev-77 » 05 12 2012 20:47

Quand j'ai branché mon compte-tours (sur un GTturbo, mais le principe doit sûrement être le même), il y avait je croit (ça remonte a 15 ans) un + après contact , une masse , et un fil qui va sur la bobine d’allumage.
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