par Vlaamsche25 » 26 11 2012 17:03
J'ai regarder mes shema, donc je te dis ceci. Le capteur PMH et vitesse se trouve sur la cloche d'embrayage. celui-ci ce connecte sur le boîtier d'allumage là où il y a la bobine d'allu..
De la part un fil identique sur tt les motorisations. Un fil M/J ( selon la légende M=Marron la base du fil - J=jaune l'extremité du fil).
Pour la version carbu: elle rejoint une broche raccordement allumage électronique intégrale, sur la fiche n°2
Pour la version GTX: elle rejoint une broche raccordement cablage pl. de bord cablage longeron gauche, sur la fiche n°2.
Ensuite elle rejoingnent une autre broche cablage poutre de chauffage: cette broche carré comprend 7 plots(fiche entrée-connection?) sur 3 colonnes pour la TS ou 4 pour la GTX.
Pr la TS il ya 2 fil sur la broche, le fil M/J entre et sort par la fiche C6.
Pr la GTX il y a 5 fils sur la broche, le fil M/J entre et sort en C3.
Ensuite elle rejoingnent la broche connecteur tableau de bord à 15 fiches double ( une partie rouge l'autre noir?), le fil arrive sur la 7 noir passe par le compte-tours repasse par la broche en sortant par la 12 noir avec un fil couleur N/Bc (noir/ blanc).
voilà, jéspére que ça peut d'aidé, car malheureusement je n'ai de quoi scanner les 2 schéma.
Vive les femmes, la biére et la bouffe, mais aussi la Renault 25!!!