Modérateur: Modérateurs
keregard a écrit:Bonjour Maxime,
Je trouve ta proposition intéressante et j'y souscris. J'aimerais posséder des kits complets de silentblocs (moteur, boîte, train AV et AR...) car si les durits fatiguent, les silentblocs aussi, et nos voitures ne sont plus de première jeunesse même si elles n'ont pas forcément beaucoup de km.
keregard
Maxime a écrit:...ceci dit j'avais pensé faire une reproduction des" tirants".
Maxime a écrit:keregard a écrit:Bonjour Maxime,
Je trouve ta proposition intéressante et j'y souscris. J'aimerais posséder des kits complets de silentblocs (moteur, boîte, train AV et AR...) car si les durits fatiguent, les silentblocs aussi, et nos voitures ne sont plus de première jeunesse même si elles n'ont pas forcément beaucoup de km.
keregard
Tout ceci j'en suis bien conscient,mais il va falloir y aller bout par bout.
Concernant les kits de train avant il est encore possible de se fournir en pièces mais pour combien de temps ça reste à voir.
J'aimerais tout faire d'un seul coup malheureusement je ne suis pour le moment pas en mesure de pouvoir.
J'avais pensé à faire un kit de réfection train avant phase 1 et un kit phase 2. Mais à titre personnel je veux commencer par les trains roulants arrière qui sont bien souvent oubliés dans le cadre d'une restauration.
Enfin moi-seul je ne fais rien je propose à la kommandantur après on voit.
Maxime a écrit:Les biellettes de barre stab arrière c'est dans ma ligne de mire aussi.
Maxime a écrit:Les biellettes de barre stab arrière c'est dans ma ligne de mire aussi.
Retourner vers Archives de la boutique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités