ronni681 a écrit:Bonjour,
J'ai la même fuite au même endroit sur ma pompe a injection, au niveau de l'écrou juste au-dessus de l'axe ( voir photo)
Je l'ai démontée aujourd'hui. Savez vous si ce joint est facilement changeable soi-même, ou il vaut mieux aller chez un diéséliste? ( j'ai peur de me fair enfumer pour un simple joint...)
Savez vous si c'est un joint en cuivre ou bien un joint torique en cahoutchoux?
Merci d'avance
Bon sa n'inspire pas grand monde. Je réponds à moi-même, maintenant que je l'ai démontée, si sa peut servir un jour à quelqu'un.
Donc le joint est de type joint torique. Très facilement changeable soit-même. Il suffit de dévisser l'écrou puis dévisser un peu la vis avec une clé allen , jusqu'à voir le joint torique. Biensûr, bien repérer le positionnement initial de la vis de débit .
J'ai commandé une pochette de joint complète , et je vais changer le maximum de joint qui sont facilement changeable par un amateur (joint spy, joint couvercle, axe accélérateur... )