par Renault Sport 85 » 26 05 2011 15:11
J'ai aussi vu sur un autre forum, que cela pouvai venir de la bobine d'allumage aussi. Je vous explique mon souci initial.
Quand je mets le contact, je n'ai pas le lancement de la pompe a essence. Pareil quand j'essai de démarré, rien. Donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai branché un fil du + de la pompe en direct sur le + de la batterie (tout en laissant le fil d'origine). Avec un interrupteur entre les 2 bien sûr. Comem cela je l'active manuellement, et cela fonctionne. MAis bon cette solution est provisoir donc j'aimerai résoudre le souci. De plus, j'ai remarqué que quand je coupai l'interrupteur pour coupé la pompe après avoir éteint le moteur, la pompe continuai de tourné, mais moins vite quand vitesse de fonctionnement. J'en ai donc déduis que l'alimentation repassai par mon fil d'origine. Donc que mon relais "s'excitai" quand il le voulai donc qu'il était HS. Etes-vous d'accord avec ma théorie???
Mieux vaut 2 turbo plutôt qu'1!!!