Alors là, t'es un peu dans la m**** mon vieux !!!
Va falloir que tu sortes ton beau multimètre du carton et que tu démontes le cache sous le volant.
Regarde sur le connecteur noir qui se trouve à droite de la colonne de direction (celui qui a 2 x 7 rangées) si tu as 12 V entre A7 et la masse du Neiman en mettant le contact.
Ensuite, tu gardes toujours le contact et tu braches ton fil noir à la masse.
Tu branches le fil rouge et regardes si tu as :
12 V en B1 en mettant sur la 1ère vitesse (fil vert / rouge)
12 V en B2 en mettant sur la 2è vitesse (fil vert)
12 V en B3 en mettant sur la 3è vitesse (fil marron)
12 V en B4 en mettant sur la 4è vitesse (fil blanc)
Si jamais tu trouves 12 V, ça vient de ton moteur de ventilos ou de la prise blanche d'alim sous le capot
Si tu trouves 12 V simplement en A7, ça veut dire que l'alim est bonne.
Si tu ne trouves aucune tension entre B1 et B4, c'est ton combiné qui est naze.
Tu peux en revanche remplacer les lamelles de contacts ordonnant les vitesses, pris sur un commodo n'ayant pas de climatisation. C'est un peu fastidieux à démonter mais y a un topic sur le forum pour t'aider à le faire.
Voilà, dis moi ce que tu trouves...
