il faut y réfléchir.
dans un circuit de freinage tu n'a pas 1000 choses.
tu as :
* les etriers
* les flexibles
* le MC
* les joints de bocal de frein
* le bocal de frein
* le répartiteur
je crois que j'ai fait le tour.
les causes:
* l'étrier: partie métalique avec une purge sur le dessus
* les flexibles : une olive de chaque coté + une partie durite ( qui peut-être poreuse )
* le MC
* les joints du bocal, mal mis provoque des appels d'air
* le bocal de frein ( fissuré, perte de liquide)
* le répartiteur grippé, ne joue pas son rôle.
as-tu remis le joint entre le Matervac et le MC
.
ou bien tout simplement le Mastervac
__R25 V6 Turbo n°2327_____RENAULT 6 TL 1972_____Renault 11 TXE 1986
je collectionne les voitures depuis l âge de 18ans, a ce jour j en ai 47, de 1970 a 2004, dont R25 GTS 1986, R25 V6 turbo de 1985, Safrane V6 24 V 3L, ...