ben oui je dirais massacre a la tronçonneuse , HEU je veux dire a la perçeuse
Modérateur: Modérateurs

car même si elle est un peu gloutonne elle continue à rendre d'énormes services et fait le plaisir des différents passagers transportés (pas d'air-bag pas d'ABS, blablabla... mais trop confortable !!! 
thegof a écrit:comment faire la distinction (ampérage des résistances ou autre...) entre ventilateur avec climatisation et sans climatisation (s'il y en a une) pour que je ne me plante pas à l'achat ?

thegof a écrit:Doit-on purger le circuit de climatisation avant de remplacer le ventilateur (oui d'après mon garagiste toujours) ?

dans une casse sur un ventilo qui pourrait foutre le feu à la voiture, c'est quasiment impossible d'en trouver d'occaz de phase2 climatisation (est-ce que qq peut confirmer SVP ?). D'autre part n'ayant pas l'outillage pour, j'ai demandé à mon garagiste d'enlever ce foutu boîtier noir (après avoir moi-même démonté le reste), il l'a tout simplement explosé
... Donc suis dans la m..de, car non seulement faut trouver le ventilation mais aussi un autre capot de protection

Retourner vers Chauffage / Clim
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités