Salut j'ai un amis qui venu me voir de la région parisienne avec sa turboDX (enfin quelque chose comme ça c'est pas ma spé les diesel lol)
Et il avait un gros soucis avec ses feux et clignos, bon pour les clignos c'été un connecteur qui c'été barré de son support et le connecteur a moitié déconnecté, mais là n'est pas le plus gros soucis.
Ses feux fonctionnaient par intermitance.
De l'habitacle arrive un connecteur noir (qui allimante les feux) avec quelques gros fils rouges brun et un jaune verte je crois, ben se connecteur été completement fondu et les extremités des fils été bien cramés et fil c'été presque coupé d'ou la panne. est-ce un défaut de nos 25 phase 1 qui est aussi courant que le shunt qui crame? est-ce normal que le fil chauffe beaucoup (un peu en-dessous de la limite de se cramer les doigts)? c'est très bien perceptible au touché. De même j'ai remarque qu'au niveau du connecteur se branchant au commodo ce même fil rouge été cramé a son extémité mais pas le reste du fil
Sur ce faisceau il y un connecteur blanc avec 4 fils dessus sans rien dessus est normal?
Merci pour vos réponse