Embrayage hydraulique qui fuit...

Embrayage (avec ses commandes), BV, transmission (cardan)

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Embrayage hydraulique qui fuit...

Messagepar Yanou » 03 Juin 2007, 13:12

Bonjour,

J'ai reçu un mail d'une personne qui possède une Renault 25 V6 Injection de 1992 BVM (d'ailleurs, elle sera présente au meeting ;) )

Hier soir, en embrayant, la pédale s'enfonçait d'elle même et ne remontait pas.
Il soulève le capot et il observe une fuite de liquide jaunâtre.
Cette personne ne connaît rien à la mécanique et il aurait besoin de conseils et d'un coups de main. D'ailleurs, il ne sait pas où se trouve le bocal de liquide de frein :lol:

D'où peut provenir la fuite ?
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Messagepar BaccaraT » 03 Juin 2007, 15:38

À mon avis, émetteur/recepteur à changer.

Il y a peut-être moyen de bricoler pour faire tenir l'ensemble quelques temps mais à terme il faudra de toute façon changer le mécanisme.
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Messagepar herve59 » 04 Juin 2007, 06:42

+1, le plus probable, c'est un emeteur recepteur qui est mort :?
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Messagepar baccara » 04 Juin 2007, 07:28

Slt
Avant de vouloir changer l'ensemnle emetteur et recepteur regarder ou se situe la fuite, elle provient peut-être du tuyau qui raccorde le bocal de liquide de frein a l'emetteur.
Le niveau se fait sur le bocal de liquide de frein.
@+
Ps: en voyant le titre du topic j'ai eu peur que Yanou eut echangé son turbo-D contre une vrai voiture :lol: :arrow:
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Messagepar Yanou » 04 Juin 2007, 12:18

Baccara a écrit:Ps: en voyant le titre du topic j'ai eu peur que Yanou eut echangé son turbo-D contre une vrai voiture :lol: :arrow:


Salut Baccara,

Tu sais, il n'est pas impossible qu'un jour je me prenne une essence :roll:

Pour la fuite, si la personne a vu que ça fuyait à l'extérieur, il est forcément probable qu'un tuyau est percé à cause de l'âge et de la pression :?:
Bref, je devrais avoir de ses nouvelles d'ici peu ;)
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Messagepar herve59 » 04 Juin 2007, 17:01

Baccara a écrit:Ps: en voyant le titre du topic j'ai eu peur que Yanou eut echangé son turbo-D contre une vrai voiture :lol: :arrow:


oui, il parait qu'il veut s'améliorer en mécanique donc un V6T lui donnerai plus d'entrainement :lol: :lol: :lol: car le J8S ne veut pas tomber en panne...

sinon effectivement l'émeteur recepteur n'est pas la seule cause possible, c'est juste la plus fréquente mais un tuyau peut s'être déboité ou percé :roll:
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