WiL a écrit:Commande validée !! Yes ! J'envoie le chèque au plus vite.
Merci à Japouille et au Club
De rien Monsieur Will

Modérateur: Modérateurs
WiL a écrit:Commande validée !! Yes ! J'envoie le chèque au plus vite.
Merci à Japouille et au Club
Low Rider a écrit:bas ou la version ? GTX je prends...
Low Rider a écrit:bas ou la version ? GTX je prends...
Yann a écrit:Ce à quoi vous allez me répondre : "t'avais qu'à parcourir tout le forum".![]()
Là je sors mon "joker".
japouille27 a écrit:Low Rider a écrit:bas ou la version ? GTX je prends...
T'inquiètes pas Romain, cela va sûrement venir si tout se passe bien avec cette commande. Mais je pense qu'avant de se lancer trop loin il faut déjà transformer cet essai
Car il semblerait que l'on a pas commencé par le plus facile : mais ce n'est pas plus mal
Maxime a écrit:Low Rider a écrit:bas ou la version ? GTX je prends...
Oui je sais je suis pas aidé mais tout de même !![]()
Je pense qu'il y a possibilité de faire un tir commun entre GTX,GTS et TX il y a pas mal de choses similaires.
Mise à part la GTS qui aura les tubes à eau pour le carbu.
Low Rider a écrit:Maxime a écrit:Low Rider a écrit:bas ou la version ? GTX je prends...
Oui je sais je suis pas aidé mais tout de même !![]()
Je pense qu'il y a possibilité de faire un tir commun entre GTX,GTS et TX il y a pas mal de choses similaires.
Mise à part la GTS qui aura les tubes à eau pour le carbu.
oui aussi a voir ...
Low Rider a écrit:Et afin de ne fâcher personne,vaut mieux dire entre J6R,J7R et J7T.![]()
Par contre pour les moteur J8S ce sera pas facile,ayant moi-même changé les durites quand j'avais ma turbo-D,il y a pas mal d'évolutions de montage par exemple pompe électrique pour le chauffage en 1989 et je crois que c'est pas la seule modif.
WiL a écrit:Les durits de TXI étant bien spécifiques, avec quelques particularités (le Y sur les durits de chauffage par ex), si elles sont réussies, c'est aussi le moyen de valider une prochaine fabrication pour d'autres modèles chez ce fabriquant
WiL a écrit:J'ai oublié de prendre l'enveloppe ce matin... je suis un boulet
Yann a écrit:Mon chèque est-il arrivé à bon port ?
Retourner vers Archives de la boutique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité