Fusilble phare gauche qui saute et autre problème elec

Les instruments du tableau de bord, les moteurs de sièges, la jauge à carburant, les interrupteurs

Modérateur: Modérateurs

Fusilble phare gauche qui saute et autre problème elec

Messagepar Ulysse12lo » 02 08 2023 21:17

Bonjour, ou Plutôt bonsoir même haha.

Tout récemment permifé et encore plus recement proprietaire d'une belle R25 turbo-D avec un intérieur cuir noir / Baccara, je retrouve comme presque tout propriétaire de Renault, des ptit souci electrique oupss. Je vais vous lister mes probléme :

- Problème que j'essaie de resoudre en ce moment : "Fusilble phare gauche qui saute" en gros je crois que c'est un problème connu sur les 25, mais du coup plus de phare ARG, mais plus de lumière de bouton de reglage de siège, vitre, etc... Jusque la rien d'alarmant, vu que le fusible est sur le même cuiquit que les deux éléments. Quand j'ai acheter la voiture j'ai demonter tous les bouton de leve vitre et reglage de siège, pour "poncer" mes contact et les nettoyer en genéral. mais au moment du demontage, jai fais un carton de chaque pièce des bouton. je ne sais donc pas si jai remonter le bon bouton au bon endroit :? sa expliquerais peut-être les faux contact ?? bref sinon la luciole dans le bouton a un sens ou pas du tout ?? bref j'en suis la pour aujourd'hui je continue là-dessus demain

- autre chose, la centralisation avec le plip ne marche plus, la clée clignote mais rien ne se passe. si qqun a des info sa serais top merci !

et enfin la mémorisation ne marche plus et je ne sais même pas la faire fonctioner pour la tester :wink:

voili voilou j'espère que vous allez pouvoir m'aider là-dessus !!

bonne soirée a vous

j'ai pas relu mes faute desolé haha
R25 turbo-D Bervely


Image


1991
Ulysse12lo
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 6
Inscription: 28 06 2023 22:33

Re: Fusilble phare gauche qui saute et autre problème elec

Messagepar Ulysse12lo » 03 08 2023 12:01

ok donc hier j'ai tester toute mes lampes d'interupteur, et donc j'en retrouve très peut avec la bonne resistance d'environ 22 Ohme. J'ai donc changer toute celle qui avais une resitance autre que sa et sa marche beaucoup mieux haha. juste j'ai toujours très peut de luminosité sur ces ampoule, on les voit a peine je ne sais pas si c'est normal ?? bref voilà et pour l'instant mon fusible ne claque plus !
R25 turbo-D Bervely


Image


1991
Ulysse12lo
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 6
Inscription: 28 06 2023 22:33


Retourner vers Tableau de bord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités