Modérateur: Modérateurs
Nibor a écrit:Ah ... par contre, pour 'rattraper' l'écart, il faudrait que je mettes l'aiguille sur lec 20
Et donc je suis inquiet, car ma conso est de 13l/100... alors qu'elle ne dépassait pas 10 sur le même parcours avec le précédant plein !
machouse a écrit:Le compteur de vitesse s'étalonne (il y a une petite vis de réglage) mais il faut démonter le compteur et faire le réglage en se basant sur la vitesse GPS avec le compteur positionné démonté derrière le volant
machouse a écrit:Oui ça permet aussi de remplacer un compteur de vitesse défectueux gradué à 240 par un gradué à 220 en l'étalonnant.
machouse a écrit:Le compteur de vitesse s'étalonne (il y a une petite vis de réglage) mais il faut démonter le compteur et faire le réglage en se basant sur la vitesse GPS avec le compteur positionné démonté derrière le volant
Baccaraboss a écrit:Nibor a écrit:Ah ... par contre, pour 'rattraper' l'écart, il faudrait que je mettes l'aiguille sur lec 20
Et donc je suis inquiet, car ma conso est de 13l/100... alors qu'elle ne dépassait pas 10 sur le même parcours avec le précédant plein !
elle doit être sur le trait en-dessous du 20
machouse a écrit:Non j'ai pas ça désolé.
piemchien a écrit:Baccaraboss a écrit:Nibor a écrit:Ah ... par contre, pour 'rattraper' l'écart, il faudrait que je mettes l'aiguille sur lec 20
Et donc je suis inquiet, car ma conso est de 13l/100... alors qu'elle ne dépassait pas 10 sur le même parcours avec le précédant plein !
elle doit être sur le trait en-dessous du 20
Non, pas aussi haut, à moitié de la grosse graduation à peu près.
Mais effectivement, s'il y a un règlage , c'est mieux. Moi, c'est parce-que je l'avais démonté, l'aiguille avait bougée.
Tophe54 a écrit:moi-même si l'aiguille du compteur fausse, ça me gêne pas
De toute façon, l'aiguille est souvent vers le fond du compteur
Alors un peu plus ou un peu moins
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité