Les instruments du tableau de bord, les moteurs de sièges, la jauge à carburant, les interrupteurs
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par Simono » 04 08 2016 21:04
Bonjour à tous,
J'ai de nouveau des problèmes d'ODB après avoir refait tous les points de soudures il y a 4 ans. A 'époque je n'avais que fait refondre la soudure. Je pense qu'il faudrait en mettre de la neuve. Je vais donc revoir cela et en profiter pour remplacer le compte-tours dont l'aiguille a une course irrégulière et l'indicateur de niveau d'huile qui quant à lui marche 2 fois sur 3. Je me suis procuré le combiné neuf d'époque. Faut-il tout de même revoir les soudures bien qu'il n'ait jamais fonctionné ?
Merci !
Dernière édition par
Simono le 11 08 2016 08:35, édité 1 fois.
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par Maxime » 06 08 2016 09:11
Bonjour, quelle version ? phase 1 ou 2 ?
Les phases 1 sont assez fragiles au niveau des soudures mais tant que ça fonctionne il vaut mieux ne pas y toucher.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
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par Simono » 06 08 2016 23:55
c'est une GTX Phase 1 de 1988.
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