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Rhéostat de TdB.

MessagePosté: 19 07 2014 23:22
par freddy
Bonsoir,pour une fois j'ai roulé de nuit avec,environ 2h aller et retour,et je me suis aperçu que le rhéostat pour l'intensité du tableau de bord devenait chaud,voire limite brulant.A l'aller la course du potentiomètre était régler a peu prés sur la moitié et au retour je l'ai mis a fond.
J'ai constaté qu'il y avait peut-être un léger mieux lorsque que j' l'ai mis au maxi.
Étonnant que cette pièce chauffe et de plus elle dégage une odeur de chaud dans l'auto.Quelqu’un a t'il déjà eu ce problème ? :?

Re: Rhéostat de TdB.

MessagePosté: 20 07 2014 06:19
par coolair
Je n'ai jamais eu ce problème mais un rhéostat est une résistance variable. Si les contacts internes sont oxydés, ça résiste encore plus et ça doit chauffer.

Re: Rhéostat de TdB.

MessagePosté: 20 07 2014 10:20
par baccaraboss
perso je n'ai jamais eu le cas n'ont plus

Re: Rhéostat de TdB.

MessagePosté: 20 07 2014 10:35
par freddy
C'est normal les gars,j'ai toujours des pannes que les autres n'ont pas avec leurs autos :lol:
J'ai donc mis un coup de bombe a contact Wurth,et non du Wd 40,sur la piste ou passe la lamelle. ;) Le toucher est plus doux semble t'il.
Merci a vous ;)maintenant a voir.
Coolair as-tu des conseils aussi pour les Intercoolair (intercooler). :lol: :lol: :lol: :lol: Je déconne,elle été facile celle-là. ;)