Problème commande remise à zéro compteur journalier
Posté: 04 11 2013 21:46
Bonsoir,
Après avoir refait le plein de ma turbo-D, j'ai voulu remettre à zéro le compteur kilométrique journalier. Après avoir appuyé 2 ou 3 fois sur le bouton en haut à gauche du bloc compteur, au-dessus de la molette du rhéostat d'éclairage, ce bouton de remise à 0 s'est complètement enfoncé et ne remonte plus. Résultat : tous les 2 km, le compteur journalier se remet à 0 ... À votre avis, est-ce réparable ou bien faut-il envisager de changer le module complet rhéostat + RAZ ? Si c'est le cas, faut-il déposer le bloc compteur complet ou bien peut-on sortir ce module sans toucher au compteur (la turbo-D ayant un compteur avec câble, je préfère ne aps prendre le risque de le casser en sortant le compteur !).
Merci par avance de vos réponses.
Bien cordialement,
Après avoir refait le plein de ma turbo-D, j'ai voulu remettre à zéro le compteur kilométrique journalier. Après avoir appuyé 2 ou 3 fois sur le bouton en haut à gauche du bloc compteur, au-dessus de la molette du rhéostat d'éclairage, ce bouton de remise à 0 s'est complètement enfoncé et ne remonte plus. Résultat : tous les 2 km, le compteur journalier se remet à 0 ... À votre avis, est-ce réparable ou bien faut-il envisager de changer le module complet rhéostat + RAZ ? Si c'est le cas, faut-il déposer le bloc compteur complet ou bien peut-on sortir ce module sans toucher au compteur (la turbo-D ayant un compteur avec câble, je préfère ne aps prendre le risque de le casser en sortant le compteur !).
Merci par avance de vos réponses.
Bien cordialement,