bian aujourd'hui decouverte d'un nouveau probleme quand je fais mon diagnostique ordi j'ai bien le nombre de litre d'essence et la conso par litre mais que je re-appuis sur le bouton 2 pour les m/s ça reste a zero malgres que j'avance et je n'ai aucune info en mode normal
bon je viens de regarder le merveilleux document diagnostic ordi et je me demande s'il me manquerait pas juste l'info de la vitesse !et comme mon compteur de vitesse marche bien j'en deduis qu'il se peut que le probleme vient de la petite natte a 3 pistes qui vient se mettre sur l'ordi
nan j'ai même pas de conso moyen bref je vais encore demonter mon compteur et j'ai vu un autre probleme,mon compte-tours est faux :un coup il monte et un autre coup il bloque a 2500 mais le moteur monte
C'est normal un compte-tours de phase I qui monte ou qui descend par sacades. Faut mettre un de phase II mazout en le réglant pour avoir un fonctionnement régulier et plus proche de la réalité.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !
Voilà un casse tête qui me rappelle quelque chose. Les soudures du connecteurs pour la nappe souple sur le compteur de vitesse c'est bien soudé? La vitesse marche au compteur?
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
Regarde si la piste souple qui sort du compteur est bien en face des contacts (que la blanc juste avant la 1ère piste ne soit pas trop épais) et qu'elle soit bien plié droit et non de bais sinon ça ne fait court jus sur les contacts opposés et ça annule les données vers l'ordi de bord.
Une fois, j'ai eu ce problème.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !
bon j'ai refais toutes les soudures du bloc compteur et compte-tours alors j'ai recuperé la vitesse (youpi)mais j'ai perdu le niveau d'essence mais ça je pense que ça doit venir de mes cosses qui sont a la carte derriere et mon compte-tours deconne toujours