Indicateur pression d'huile

Les instruments du tableau de bord, les moteurs de sièges, la jauge à carburant, les interrupteurs

Modérateur: Modérateurs

Indicateur pression d'huile

Messagepar XERIUSBIS » 20 03 2011 12:53

Bonjour,

j'ai un problème sur l'indicateur d'huile, j'ai bien le niveau qui fonctionne lorsque le moteur est arreté (1fois /10 l'aiguille ne bouge pas), mais lorsque je demarre l'aguille se place ou elle veut... j'ai bien sûr testé la sonde (avec un recepteur jaeger) elle fonctionne nickel. J'ai changé la carte du TdB et la carte à l'intérieur du compte-tours, j'ai pris le soin de refaire les soudures... et le problème est le même. J'ai verifié la continuité du faisceau, c nickel aussi.... L'arrivé est bien sûr la borne 14.

alors je sais pas comment resoudre la panne..... Je me pose la question sur l'arrivé du recepteur sur la fiche.... Il est branché sur le 14... mais je suis surpris d'avoir aucune reaction lorsque je le met a masse...

des idées SVP ? :D

precision : c'est un combiné d'origine de GTX (la voiture est une TS)
XERIUSBIS
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 246
Âge: 43
Inscription: 27 08 2005 18:17
Localisation: entre Valence et Die

Re: Indicateur pression d'huile

Messagepar SCYZO » 26 11 2014 20:44

Bonjour as-tu trouvé la panne car j'ai exactement la même panne et depuis deux jours je deviens fou j'ai tous testé mais rien à faire pas de niveau d huile au pré contact je précise qu'il s agit d un GTD
Merci de ta compréhension.
SCYZO
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 75
Inscription: 01 03 2008 15:02
Localisation: 59-nord


Retourner vers Tableau de bord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités