Bonjour à tous,
il y a longtemps que je n'avait pas écrit ici, mais il faut dire que ma 25 me fichait relativement la paix depuis un bon moment.
Or donc, je la pose en révision chez mon concessionnaire préféré qui suite à un petit accroc sur le pare-choc le démonte, le répare et le repeint (ben oui quand c'est l'assurance qui paye, je préfère la facilité).
Je récupère l'auto et là c'est le drame, la température extérieure clignote et indique 60°... Le garage me change donc la sonde gratos... dans le rétro. Ma voiture étant de 84, la dite sonde se trouve dans le pare-choc, j'ai donc une sonde neuve dans le rétro (branchée à ... rien puisque c'est un rétro monté après) et impossible de trouver la référence de la sonde qui est d'origine....
Comme ça ne suffisait pas, la jauge à essence affiche des pointillés et clignote. Après recherches dans les tutos, j'ai controlé comme je pouvais les valeurs de la jauge qui semblent cohérentes...
Questions : pouvez-vous me dire si quelqu'un la connaît la référence de la sonde extérieure logée dans le PC avant pour une 25 de 84 et la platine dans le coffre arrière influe t elle sur les valeurs affichées à l'ordinateur de bord ?
Je suis désolé si je repose des questions déjà évoquées mais comme je suis vraiment pas un pro en matière d'électronique, je m'avoue un peu paumé là.
Merci d'avance.
Tomtom