probleme connectique console centrale Baccara

Les instruments du tableau de bord, les moteurs de sièges, la jauge à carburant, les interrupteurs

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Yann » 17 02 2009 11:14

A noter toutefois que même avec les renforts, les consoles centrales de phases 2 s'écartent légèrement au niveau du cendrier. ;)

D'ailleurs il suffit de regarder les photos des consoles sur le forum, on peut souvent noter que le cendrier penche toujours un peu à gauche ou à droite. Cela est du au fait qu'il se déboite systématiquement d'un des 2 côtés. :roll:

J'avais ce phénomène sur la console d'origine de ma TXI (d'août 1989) et sur celle que j'ai actuellement et qui provient d'une V6 Injection de 1991.
Toutes 2 sont équipées des renforts. J'ai pallié au problème en élargissant légèrement les glissières sur la console afin que le cendrier ne se déboite plus et qu'il soit bien en place.
Ça n'a jamais bougé depuis. :)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1886
Âge: 42
Inscription: 24 03 2008 22:50

Messagepar Louzew » 17 02 2009 12:36

Salut
alors c'est pas qu'il manque un renfort, phase 1 ou phase 2, c'est qu'il y a une reglette plastique cassée sur ta console, juste sous la chaîne en partie supérieure de la console, on voit sur ta photo (celle ou il y a les pointillés jaunes), que de chaque coté il reste des pattes plastiques cassées.

C'est malheureusement un grand classique, cette traverse est assez fragile et si on ne fait pas trop attention lorsqu'on Démonte/remonte la chaîne, et ben BING on la pete !

Essaie d'en refaire une, en alu par exemple, et de la fixer sur les parties restantes.
Louzew
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1270
Âge: 65
Inscription: 27 01 2006 19:41
Localisation: Preny (54)

Précédente

Retourner vers Tableau de bord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités