vitre electrique arriere

Les vitres électriques, la centralisation, la télécommande, la serrure de coffre électrique, les rétroviseurs, les essuie-glace

Modérateur: Modérateurs

Re: vitre electrique arriere

Messagepar Tronic » 01 11 2009 22:46

Cyril, tu dois avoir des glaçons aussi, parce que chez Yanou, il ne connaît pas ça le gus. Il ne savait pas qu'il fallait mettre de l'eau dans le réservoir et le mettre au congel !!! :lol: :lol: :lol:
Il l'a laissé dans le tiroir et a dit : ben je comprends ça marche pas !!! :mrgreen:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: vitre electrique arriere

Messagepar panzer » 02 11 2009 12:14

Tronic a écrit:Tu as tout qui va bien sûr cette auto, si j'étais toi, je montrais tout l'équipement haut de gamme sur la tienne.
Le remplacement de la boîte n'est pas si fastidieux. ;)

salut tronic
j aimerait bien faire tout ça mais ces du bouleau quand même ....mais je v attendre encore un peu avant de me décider a abandonner ces travaux ...je vait finir de tout démonter et de dépouiller et je vais stockée tout ça dans mon garage en attendant de trouver un bon panzer électro mécano 25 ..juste petite info si je trouve un faisceau pour les vitre arrière en casse qui se monte sur ma caisse y aura t il besoin de changer le compteur et la boîte ?au cas ou vous passer dans le coin ces moi qui vous offrira a boire ...est-ce que vous avez déjà entendu parler du whisky berbères ..?
R25 turbo-D Méribel 1990
Image Image .
Avatar de l’utilisateur
panzer
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 269
Âge: 45
Inscription: 18 10 2009 13:35
Localisation: yvelines

Re: vitre electrique arriere

Messagepar Tronic » 02 11 2009 21:48

Si tu veux, tu n'es pas obligé de changer ta boîte, mais c'est conseillé sir tu veux mettre la synthèse de parole.
ça n'a pas l'air comme ça, mais t'informer que le capot est mal fermé ou une portière, ça peut s'avérer utile parfois. ;)

T'as qu'à tout démonter de sur l'auto, enlever tous les cablages et si un jour on se rencontre, on pourrait t'aider à remonter tout ça a plusieurs. ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: vitre electrique arriere

Messagepar panzer » 03 11 2009 21:59

Tronic a écrit:Si tu veux, tu n'es pas obligé de changer ta boîte, mais c'est conseillé sir tu veux mettre la synthèse de parole.
ça n'a pas l'air comme ça, mais t'informer que le capot est mal fermé ou une portière, ça peut s'avérer utile parfois. ;)

T'as qu'à tout démonter de sur l'auto, enlever tous les cablages et si un jour on se rencontre, on pourrait t'aider à remonter tout ça a plusieurs. ;)

merci tronic ces cool qui s est un jour pourquoi pas ....je tacherait de démonter et je stockerait le tout....
R25 turbo-D Méribel 1990
Image Image .
Avatar de l’utilisateur
panzer
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 269
Âge: 45
Inscription: 18 10 2009 13:35
Localisation: yvelines

Précédente

Retourner vers Ouvrants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités