coffre electrique fonctionnement anormal

Les vitres électriques, la centralisation, la télécommande, la serrure de coffre électrique, les rétroviseurs, les essuie-glace

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Messagepar angelus_2 » 13 01 2009 08:35

hier soir je demonte le moteur, et pour l'essayer je prends une pile 9v, et le il fonctionne sans peiner, marche avant, marche arriere, parffait et bien huilé

il faut que je reprenne tout cela, je ne comprend pas, pour moi le faisceau est bon

alors je pense à une fiche un peu malade, ou un un fil qui fait un mauvais contact

le coup de la lampe me sera utile la !

je vous dis quoi
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Messagepar Tronic » 13 01 2009 12:14

Alors accroche toi bien et laisse tes cheveux où ils sont! :mrgreen:

Bon courage! ;)
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Messagepar 25du88 » 20 01 2009 19:43

Hello,

Dis moi Eric, le fait de grand froid comme cet hiver peut-il perturber le fonctionnement de cette satané serrure?? Elle ne fonctionnait plus depuis qu'il fait en-dessous de 0, j'ai démonté, nettoyé et rien n'y a fait. Depuis deux jours, ça remarche sans y avoir retouché, et la T° est positive...
Possible ça??? :shock: :?
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Messagepar mickael23 » 20 01 2009 20:47

Salut,pour ce qui est de la mienne rien a signaler même par les grands froids que nous avons eu ici aussi...;)
peut-être une infiltration d'humidité...;)
voilà...;)
A+Mickael23 ;)
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Messagepar Tronic » 21 01 2009 00:00

Salut Denis

est-ce que tu as refais tes soudure de la platine?
Parce qu'avec la réparation de fortune que j'avais fait à Lunéville, ça ne devais pas trop durer longtemps.

C'est possible que le froid rétracte les soudures... ;)
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Messagepar 25du88 » 21 01 2009 20:07

Tronic a écrit:Salut Denis

est-ce que tu as refais tes soudure de la platine?
C'est possible que le froid rétracte les soudures... ;)



:oops: :oops: :roll: :?
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Messagepar blackbirdm » 21 01 2009 20:18

c'est vrai que c'est une vrai galere ce coffre :roll: on a demonter le mien avec tronic et il deconne encore :x
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Messagepar Tronic » 21 01 2009 20:18

Oh l'autre, à en voir ta réponse, je pense que c'est non alors!!! :lol:

Alors deux choses l'une, tu repayes un coup de Picon/Pelforth et je reviens chez toi les refaire!!! :mrgreen:

Non sans blague, refais les et ça remarchera. ;) Parce que le fait de bourrer les trous avec le tournevis ne dure qu'un temps. T'as déjà eu de la chance pour que ça marche pendant 10 mois. :P

Bon courage l'ami ;)
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Messagepar Tronic » 21 01 2009 20:20

Tu dois changer ton moteur Christian. ;)
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Messagepar blackbirdm » 21 01 2009 20:29

Tronic a écrit:Tu dois changer ton moteur Christian. ;)


des fois sa marche,des fois sa marche pas :cry:
j'ai des moteurs de sieges ,je pense le refaire ;)
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Messagepar 25txivan » 21 01 2009 21:15

Tronic a écrit:Oh l'autre, à en voir ta réponse, je pense que c'est non alors!!! :lol:

Alors deux choses l'une, tu repayes un coup de Picon/Pelforth et je reviens chez toi les refaire!!! :mrgreen:

Non sans blague, refais les et ça remarchera. ;) Parce que le fait de bourrer les trous avec le tournevis ne dure qu'un temps. T'as déjà eu de la chance pour que ça marche pendant 10 mois. :P

Bon courage l'ami ;)

j'éspère que la pelforth c'est de la brune au moins :D
ancien possesseur de quatre R20 la suite logique était la R25 la première une GTS automatique de 1989 et actuellement une R25 TXI de juillet 1990 en parfait état :+))
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Messagepar Tronic » 21 01 2009 21:33

25txivan a écrit:j'éspère que la pelforth c'est de la brune au moins :D



Bah va voir le topic du meeting du Lunéville dans les mémoires de rencontres et tu comprendras que Yanou avait fait une bonne trouvaille!!! :sm21: :sm41: :sm28:


Pour Chistian, faudrait que tu mettes des lampes sur les connecteurs de la platine et du moteur.

Comme ça si les lampes s'allument ou pas, tu sauras si c'est alimenté ou pas.

Le faux contact peut venir aussi des boutons.
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Messagepar 25du88 » 22 01 2009 13:39

Tronic a écrit:Oh l'autre, à en voir ta réponse, je pense que c'est non alors!!! :lol:

Alors deux choses l'une, tu repayes un coup de Picon/Pelforth et je reviens chez toi les refaire!!! :mrgreen:



Mais ça remarche!!!... Depuis dimanche, date du redoux ici... :roll: :lol:
MAis je vais le refaire, c'est clair, seulement, là, je vais me concentrer sur la Bac', sur laquelle le coffre fonctionne. Il est fort bruyant, mais il fonctionne.
Aussi, quand je démonterai la TDX, la serrure sera démontée, nettoyée et ressoudée pour aller sur la Limou. Par contre, sur celle-ci, c'est HS à mon avis, je l'ai testé sur la TDX. A moins que ce soit le froid aussi,... elle est dehors... :roll: ;)

Et pour le Picon, t'es pas obligé d'avoir un truc à refaire pour passer... 8)
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Messagepar Tronic » 22 01 2009 14:10

Si tu veux un bon conseil, évite de démonter et d'échanger les pièces de l'une ou de l'autre sans faire de test.
Suis toute la procédure de recherche de panne et essaye dans la mesure du possible, de tout réparer.
Si tu vois un truc louche, pose la question sur le forum. ;)

Parce que c'est pas en changeant des pièces les unes après les autres que tu trouveras ta panne, mais c'est bel et bien en mesurant les tensions présentes. ;)

Pour la binouse bien fraiche, on se verra peut-être très bientôt... :sm21: ;)
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Messagepar 25du88 » 22 01 2009 20:28

Tronic a écrit:Pour la binouse bien fraiche, on se verra peut-être très bientôt... :sm21: ;)


OK, y'en a toujours au frais... ;)
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Messagepar angelus_2 » 02 02 2009 17:04

bon alors ce week-end je remonte tout
et la miracle tout remarche

mais j'ai rien fait !

faux contact sûrement, le wd40 a du faire quelquechose?!!

bref ça marche
des fois franchement...
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