Réglage des phares impossible

Toutes les lampes et circuits d'éclairage

Modérateur: Modérateurs

Réglage des phares impossible

Messagepar trapeuR25 » 16 03 2014 11:35

Salut,
suite au CT, j' ai voulu régler le code trop bas, seulement il est impossible de tourner la vis, le bombardement de WD40 sur le rail plus bas n' y a rien fait et je veux pas trop forcer non plus parce que ça m' a l' air fragile cette vis en plastique.
Comment faire pour décoincer tout ça?
Merci
Avatar de l’utilisateur
trapeuR25
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 912
Âge: 22
Inscription: 03 08 2013 21:10

Re: Réglage des phares impossible

Messagepar Pouyoux » 16 03 2014 12:53

La seule solution, si rien ne veut bouger, est de trouver un phare en bon état en casse, qui peut se régler... tu changes le tien, tu règles, et en avant guingamp !!
Sinon, les phares se règlent, mais quand le phare veut bien ;)
Autre façon, démonter le système complètement, et le régler toi-même, et fixer le tout façon bidouille... mais c'est à toi de voir.
POUYOUX.20, que de la Phase II :sm9:
- GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
- V6i Baccara 1989 [Teinte 608]

L'amour de la R25 est l'affaire de tous, merci ! :sm9:
EX :
- C15 rallongé, 5 places [Teinte blanc]
- GTS BVA NJ3 de 1991 [Teinte LJ468] partie...
- TXi Août 1990 (NJ 608) partie...
- Bon nombre de voitures démontées... snif :sm1: !!
Projet immobilier en cours...
Mon parc auto (Merci à pierrot80400 pour l'idée)
Avatar de l’utilisateur
Pouyoux
Administrateur et Membre du Bureau
Administrateur et Membre du Bureau
 
Messages: 5740
Âge: 36
Inscription: 10 03 2005 16:30
Localisation: Le mesnil-durdent (21 habitants)

Re: Réglage des phares impossible

Messagepar trapeuR25 » 16 03 2014 13:21

ça m' embete de changer le phare, j' ai pas envie qu' il y es une différence "d' usure" si je le change apres, je vais essayer de bidouiller le mécanisme ;)
Merci pour ta reponse
Avatar de l’utilisateur
trapeuR25
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 912
Âge: 22
Inscription: 03 08 2013 21:10

Re: Réglage des phares impossible

Messagepar Pouyoux » 16 03 2014 13:46

trapeuR25 a écrit:ça m' embete de changer le phare, j' ai pas envie qu' il y es une différence "d' usure" si je le change apres, je vais essayer de bidouiller le mécanisme ;)
Merci pour ta reponse

de rien ;)
POUYOUX.20, que de la Phase II :sm9:
- GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
- V6i Baccara 1989 [Teinte 608]

L'amour de la R25 est l'affaire de tous, merci ! :sm9:
EX :
- C15 rallongé, 5 places [Teinte blanc]
- GTS BVA NJ3 de 1991 [Teinte LJ468] partie...
- TXi Août 1990 (NJ 608) partie...
- Bon nombre de voitures démontées... snif :sm1: !!
Projet immobilier en cours...
Mon parc auto (Merci à pierrot80400 pour l'idée)
Avatar de l’utilisateur
Pouyoux
Administrateur et Membre du Bureau
Administrateur et Membre du Bureau
 
Messages: 5740
Âge: 36
Inscription: 10 03 2005 16:30
Localisation: Le mesnil-durdent (21 habitants)

Re: Réglage des phares impossible

Messagepar yoyo25 » 16 03 2014 22:04

j'ai eu ce probleme sur ma tdx blanche,j'ai tout simplement de monté l'ensemble vis+suport du phare j'ai coupé la vis en plastoque puis percé au bon diametre la vis pui taraudé pour recevoir une nouvele vis provenant d'un autre phare
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Avatar de l’utilisateur
yoyo25
Modérateur et Président
Modérateur et Président
 
Messages: 6964
Âge: 38
Inscription: 02 11 2010 14:29
Localisation: BRIELLES 35


Retourner vers Eclairage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité