Bonjour,
Un avancement dans mes investigations.
Ce matin remplacement du bloc de commandes par un nouveau et j'ai exactement le même problème, vitesse 1 2 KO vitesse 3 4 OK, j'ai donc acheté un bloc pour rien, d'ailleurs le nouveau fait le même bruit que celui d'origine, sans doute le petit moteur pour l'aspiration de l'air de l'habitacle.
Donc de ce coté , il va falloir revoir à nouveau le bloc résistances, mais je ne vois plus trop quoi faire car si on teste encore et que les valeurs sont encore bonnes, je pige plus.
Je tente d'en trouver un autre en occasion sur France casse, mais pour l'instant je fais choux blanc.
Je ne me souviens plus , il est propre à la 25 ou bien on peut retrouver le même dans un autre modèle ?
J'ai bien vu
et vous aviez raison, un problème au niveau du T de raccordement et là surprise, le tuyau n'est même plus dessus car l'embout qui permet la jointure est cassé voir ci-dessous entouré en rouge, le second aussi qui va avec l'autre partie est coupé en deux
Même si vous dites que la fuite est minime, avec un trou à l'air libre, j'ai des inquiétudes pour le freinage.
Je peux mettre quoi à la place qui résiste à la chaleur ?
Si vous avez une idée, je suis preneur.
En résumé, le bloc de commandes pas en cause
Les résistances sans doute en cause
Le raccordement au niveau du T KO