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Baccaraboss a écrit:ce qu'il faut que tu regarde si tu as les 4 vitesse qui arrive a la cosse de la du bloc ventilateur
c'est très une lampe témoin un fil sur le moins de la batterie et l'autre sur les cosses c'est simple au fur et a mesure tu dois avoir sur 4 fils 12 V si tu es en position 4
letmoi a écrit:Pour voir si c'est débranché au niveau du tableau de bord, on peut le voir comment?
Démontage du bloc où se trouve les compteurs? ;
letmoi a écrit:Une simple plaque à retirer pour voir si C'est bien branché, là tu viens d'égayer ma soirée.
Elle est clipsée ou visser, juste pour savoir ce que je dois emporter sur le parking.
D'habitude le soir , je ne reçois que des mauvaises nouvelles.
Bonne soirée.
letmoi a écrit:le bloc 3 c'est celui qui se trouve au-dessus ds pédales ?
letmoi a écrit:Ces deux schémas sont très intéressants, d'ailleurs, je vais les imprimer.
ils sont extraits de quelle revue ?
le bloc 3 c'est celui qui se trouve au-dessus ds pédales ?
Les tuyaux A B C E , ce sont ceux qui vont vers les poumons ?
Sur ma question avec le nettoyant contact , pas d'avis ?
Moi qui était convaincu qu'après l'achat à la boutique du pulseur d'air neuf, j'allais enfin être tranquille, hé bien non, ça ne fonctionne plus ailleurs.
letmoi a écrit:Ok, je vais tenter un nettoyant contact. On verra bien s'il y a une amélioration.
Ce qui est entouré en bleu c'est donc ce qui se trouve au-dessus des pédales.
Ce qui se trouve entouré en rouge, c'est les vérins que l'on appelle aussi poumons ?
Le bloc 3, c'est facile d'accès ?
le bloc 4 il se trouve où ? Et il est facile d'accès aussi.
Plein de questions, mais je vais finir par devenir savant sur ma 25, grâce à vous.
Et surtout pas me faire endormir par un mécano.
letmoi a écrit:Bonjour,
Mettre du nettoyant contact au niveau des fentes des molettes ça peut arranger les contacts ou bien ils ne seront pas touchés de cette façon ?
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