Baccaraboss a écrit:bonjour
le montage se fait mais par contre c'est assez long, tout d'abord pour le bloc chauffage qui se situe sous la baie de pare-brise il faut déposer le tableau de bord car tu as la tôle entre le compartiment moteur et l'habitacle a découper avec une petite meule...
C'est exact mais ce n'est pas tout.
Il faut aussi découper la tôle côté compartiment moteur et mettre un ventilateur spécifique à la climatisation.
Par ailleurs, il faut changer le bloc de commande sur le tableau de bord (mettre un système avec aspiration pour la régulation), ajouter le petit moteur d'aspiration qui s'installe près de la colonne de direction, et le servomoteur de commande du volet à côté de la boîte à gants.
Enfin, il y a un dispositif à rajouter sur la pompe à injection pour augmenter le régime de ralenti lorsque le compresseur de climatisation fonctionne et une modification au niveau du visco-coupleur car le refroidissement est différent.
Un membre possédant un "mazout" avec climatisation pourrait peut-être apporter des précisions et mettre des photos ?