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Re: probleme de chauffage

MessagePosté: 27 10 2010 19:36
par the-rock
Yanou a écrit:Salut the-rock,

Cette pompe est présente sur les diesel (à partir de 1990) et permet de faire circuler le LdR quand la température du moteur est inférieure à la température normal de fonctionnement, dans le circuit chauffage.
Concrètement, cela veut dire que l’on peut avoir du chauffage malgré que le moteur soit en cours de chauffe….

Alors bon, si t'a pompe ne fonctionne pas, attend que ton moteur chauffe pour avoir du chauffage.

ok donc cela veux dire que même si la pompe ne fonctionne pas ,se n'est pas la cause de mon problème .because même moteur a température a l'intérieur c'est pas les tropique....

Re: probleme de chauffage

MessagePosté: 27 10 2010 20:35
par Tronic
Moralité de l'histoire, faut éviter de rouler en tracteur si on tient à la vie. :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: Je me sauve avant de me faire taper par les amoureux de ce matériel. :sm11: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: probleme de chauffage

MessagePosté: 28 10 2010 07:30
par Yanou
Tronic a écrit:Moralité de l'histoire, faut éviter de rouler en tracteur si on tient à la vie. :lol: :lol: :lol:


Court avant que je t'attrape :sm4:
Oui, tu as compris the-rock ;)

Re: probleme de chauffage

MessagePosté: 28 10 2010 17:24
par the-rock
je viens de tester la pompe en shuntent elle marche.après tout mes test c'est sur que c'est le radiateur de chauffage qu'eet bouché.
comment dois je procédé ,quelle durite je dois ouvrir pour vidangé le LdR et comment rincé le circuit?

Re: probleme de chauffage

MessagePosté: 29 11 2010 20:54
par V1NC3N7
J'ai également un problème de chauffage : ça souffle bien mais c'est pas plus chaud que l'air que je souffle avec la bouche.

Même en été, la température du J8S ne dépasse jamais le 2ème cran (soit 1/4). Mon moteur chauffe-t-il assez ?