commande de ventilation

Ventilateur, platine de résistances, combiné de chauffage, compresseur de la climatisation, sondes

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Messagepar bommart » 12 01 2008 00:42

:evil: :lol: ce sont des pratiques (très pratique d ailleur) d un autre âge!!allons! :shock: surtout que par chez moi c'est fini ce genre de chose ... soit tu es escorté soit on te l amene au comptoir! c etait tellement bien d aller de caisses en caisses aparavant....souvenirs! :cry:
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Messagepar Tronic » 12 01 2008 00:45

Va te prommener du coté de chez Yanou. Dans sa casse préféré, on peut encore le faire. De plus, les pièces sont très bon marché.
Bref, que du bonheur... :lol:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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Messagepar bommart » 12 01 2008 00:49

faudrai que j en trouve une vieille qq part... Yanou est a paris ..pourrai m acheter la piece neuve...ça serai moins chere!mon chere albert! :lol: suis de bayonne tu sais la ville des pochtrons!! :sm41: viens aux fetes tu va comprendre... :lol:
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Messagepar Tronic » 12 01 2008 00:59

bommart a écrit: suis de bayonne tu sais la ville des pochtrons!! :sm41: viens aux fetes tu va comprendre... :lol:


Je connais un peu, j'ai fait la connaissance de cousins habitant dans le coin...

Entre l'apéro qui dure des heures et le repas, le champagne au dessert, tu sors de table, t'es :sm42:

Ils sont malins en plus... :lol:
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Messagepar Tronic » 12 01 2008 02:07

Le vérin présent sur le boîtier de répartition d'air sert à ouvrir le volet d'air pour faire entrer l'air dans le véhicule. Il faut donc une mise à vide pour le faire ouvrir.
Pour ouvrir la mise à mise à vide, on le fait en tournant la molette des vitesses, car il a sur le combiné, un système de tuyaux qui commande l'air.
Donc il faut pour que le volet fonctionne, que les tuyaux soient raccordés sur la boîte à vide noire sous le capot et que les tuyaux soient aussi raccordés derrière le combiné de chauffage.
Si ces tuyaux ne sont pas raccordés, le volet d'entrée d'air ne s'ouvrira pas et donc le ventilateur tournera dans le vide. Il ne soufflera pas d'air étant donné que cet air ne pourra pas rentrée, bloquée par le volet fermé.

A mon avis Bommart, c'est ça ton problème de chauffage. Ton volet d'entrée d'air ne s'ouvre pas car le combiné a été démonté et vu toute le bricolage effectué sur ton auto, les gars n'ont pas remonté les câbles et les tuyaux à l'arrière du machin.
A toi de sortir ce combiné de chauffage et de résoudre le problème.
J'espère pour toi qu'ils ne t'ont pas piqué les câbles ni coupé les tuyaux, parce que là va les voir et :sm4:
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Messagepar Yanou » 12 01 2008 09:59

Tronic a écrit:Va te prommener du coté de chez Yanou. Dans sa casse préféré, on peut encore le faire. De plus, les pièces sont très bon marché.


:sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Bon vaut mieux éviter de balancer un compteur... on ne sais pas dans quel état on le retrouverait... :lol:
Chez moi un pompe à vide... à peine 5€ et encore... Si tu amène un lot de pièce au comptoir, je suis sûr qu'il ne le prendrait pas en compte ;)
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Messagepar bommart » 12 01 2008 10:47

tronic l ancien proprio est mort ...donc pourrai pas faire grand chose et d ailleur je pense qu il n y ai pour rien sauf pour l usure general car il savait urement qu il allé mourir et a "tiré"au maximum sa 25 jusqu au bout....il a donné la voiture a son voisin qui lui me l a vendu,très chere d ailleur enfin de compte,mais peut importe car maintenant je connais les tarifs et surtout toutes les endroits ou inspecter avant d acheter! :? heureusement que ce moteur est solide , je vais rajouter une boîte a vide alors,mais je vais quand même changer le carlostat aujourdhui,par " precaution" car j'ai remarqué que l eau suintait sur la piece du carlostat ,je me demande s il ne l on pas viré...voilà les amis,les pigeons ne sont pas que dans le ciel... :lol:
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