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ABS sur manager, est-ce possible

MessagePosté: 15 01 2009 13:12
par angelus_2
bonjour,

je viens d'avoir une RTA pour ma phase 1

en lisant avec attention, je remarque que la manager avait pour option l'ABS

je savais qu'elle pouvait avoir le toit ouvrant mais pas l'ABS (du moins je n'ai jamais vu cela dans mes autres documents)

donc déjà je voudrais être sur? (je suis un puriste c'est l'origine ou rien)

et deuxieme question, est-ce vraiment chi... de mettre l'ABS?

je sais qu'il y a un bloc, 4 capteurs, faudra changer les freins à l'arriere, mais question fixation, faisceau, faut tout démonter ou c'est pré-definit, ya plus qu'a brancher (en exagerant)

je ne pense pas avoir les fixation de faite pour le bloc ABS, faut'il percer

y a t'il un voyant ABS de prevu sur le tableau de bord, sachant que je n'ai pas d'ordi de bord, je ne sais pas si c'est important)

(c'est une GTD phase 1)

MessagePosté: 15 01 2009 13:19
par Maxime
Tu veux mettre l'ABS?
Déjà commence à récupérer une 25 ABS en épave ça sera plus simple.
Tu doit récupérer les moyeux arrière,les cardans, les capteurs, le calculateur avec le bloc,toutes les canalisations de freinage et je dois en oublier.
Bon courage mais c'est faisable comme on dit. :lol:

MessagePosté: 15 01 2009 13:46
par Tronic
Y a aussi le maitre cylindre qui n'a que 2 tuyaux en ABS contre 4 sans l'ABS.

On peut très bien en boucher 2, mais ça fait pas d'origine!
Et puis, y a les tuyaux à enlever.

C'est clair qui vaut mieux avoir une épave à coté.

Tout est prépercé du coté de la fixation, t'as as à t'en faire pour ça! :lol:
Il te faudra simplement rajouter les cages à écrous qu'il te manquera.

Restagraf est ton ami dans ce cas. ;)

MessagePosté: 15 01 2009 17:39
par eude emmanuel
si tu fait la modife le plus dur sera de trouver les moyeux AR avec disque et collerette ABS a 4 trous tu trouvera plus facilement ceux a 5 trous il faudras alors change les moyeux avant ou avoir 2 type de roues de secours