vitre electrique qui bloque un peu

Dépose / repose de tous les autres equipements et accessoires
Console centrale, planche de bord, lampes interieures...
Dépose /repose de baguettes exterieures, chromes de vitres.
Autres éléments exterieurs (retros, essuie-glace...) et vitrerie (pare-brise, vitres laterales...)
Attelages.

Modérateur: Modérateurs

vitre electrique qui bloque un peu

Messagepar ptitprince » 04 08 2005 15:16

bonjour a tous

J'ai un petit problème avec ma vitre electrique avant gauche,
Quand je la remonte elle ne va pas completement en haut (il manque quelques millimetre) A vu d'œil, et pour la pluie c bon, mais sur l'autoroute on entend un peu trop le vent...
J'ai démonté la garniture de la porte et l'HP, qd elle est en haut je peux la pousser (gentiment) et je vois bien qu'elle peut monter plus.
D'après ce que j'ai vu:
Le join intérieur, en bas de la vitre, n'est pas trés bien placé mais je ne pense pas que ça gene,
Le bas de la vitre est sale, cad qu'il y a une couche de salete style sable sur 1.5cm, a mon avis ça vient de la..
après le reste a l'air bon, même si elle fait un pe de bruit en montant de temps en temps, les "guides" qui sont sales, vu le bruit.

Donc en gros, vous en pensez quoi, j'aimerai eviter de demonter la vitre, ou s'il le faut vraiment, comment fait-on de manière simple :)

ps: les rétros ne sont pas electrique, au cas où..
GTX I Havane 89 134000km
ptitprince
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 39
Inscription: 30 01 2005 18:03

Messagepar Taz » 04 08 2005 15:19

--- deconnade on ---
Maniere simple et rapide : un coup de marteau et direction "Carglass" ....
--- deconnade on ---

peut-être qu'en regraissant l'ensemble du mecanisme et en demontant le leche vitre coté exterieur pour un nettoyage pourrais aider a regler ton problème.


Bye bye
TurboD - 1990 - 280.000 km - Cuir - climatisation / V6i - 1988 - 183.000 km / TX -1991 - "Courchevel" - 190.000 km (Accidentée)

Image
Présentation
<b><b>Image
Avatar de l’utilisateur
Taz
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 546
Inscription: 06 06 2005 20:24
Localisation: Chandelles (28)

Messagepar ptitprince » 04 08 2005 15:24

je vais voir pour les leches vitres, mais en premier apercu, il tiennent bien...

Pour carglass je verais ça en dernier recour :)


edit:
Bon j'ai trouvé, en enlevant les leches vitres,
en fait c'etait le "tuyau en plastique" blanc qui se bloquait entre la vitre et l'intérieur de la porte.. c'est malin :p

A++
GTX I Havane 89 134000km
ptitprince
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 39
Inscription: 30 01 2005 18:03

Messagepar Ratisse » 04 08 2005 17:57

Salut Ptitprince,

Regardes aussi le câble lève-vitre qui est peut-être endommagé et qui ne finit pas sa course complètement. Je viens d'avoir le problème avec ma vitre qui s'arrête à mi-course. Je viens d'en acheter un neuf chez Renault pour 18€ (faire attention au vendeur qui dit qu'il faut tout changer pour 260€ et insister pour qu'il regarde sur son PC la référence du câble).

@+
Ratisse
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 4
Inscription: 25 07 2005 18:25

Messagepar ptitprince » 04 08 2005 19:25

merci pour ton conseil Ratisse mais le problème est réglé de mon coté :) en plus j'ai tout refermé je regarderai quand elle retombera en panne lol.
Le câble n'avait pas l'air endommagé mais je n'ai pas regardé plus que ça ..
GTX I Havane 89 134000km
ptitprince
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 39
Inscription: 30 01 2005 18:03


Retourner vers Équipements et accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités