LA solution au pbm des contreportes décollés ! Enfin !

Depose / repose interieurs complet :
Sièges, banquettes, ciel de toit, panneaux de portes, plages arrière, moquettes.
Entretiens cuirs.

Modérateur: Modérateurs

LA solution au pbm des contreportes décollés ! Enfin !

Messagepar Ztyph » 16 06 2005 21:09

Voici enfin, après des mois de recherches et de multiples tentatives infructeuses, la solution en image de la réparation définitive et invisible de ces fameux contreportes de Phase II qui se décollent....
C'est simple et efficace, alors à vos outils !!!

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/vissagefou.bmp
Dompteur de fauve !
Image
--- V6 Turbo 205ch Juillet 1990 ---
Avatar de l’utilisateur
Ztyph
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2734
Inscription: 10 09 2003 10:53
Localisation: GIEN (45)

Messagepar cortesman » 16 06 2005 21:22

:sm4:



je te racheterai jamais ta limo :?



ps : j'y croyais moi :cry:
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19

Messagepar Taz » 16 06 2005 21:23

Et ouaip ... merci Taz pour la tof...

Et en même temps une chouette rencontre aussi etrange que bizarre
Qui aurais pensé que l'on puisse se rencontrer dans un casse auto :shock: ...
Le hasard fait parfois des choses etrange ...

Mais bon sans m'etendre sur le sujet, heureux de vous avoir rencontrer Machouse et toi :lol:


A l'occase je tenterais de nouveau clicher pour diverses reparation du même genre :lol:
TurboD - 1990 - 280.000 km - Cuir - climatisation / V6i - 1988 - 183.000 km / TX -1991 - "Courchevel" - 190.000 km (Accidentée)

Image
Présentation
<b><b>Image
Avatar de l’utilisateur
Taz
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 546
Inscription: 06 06 2005 20:24
Localisation: Chandelles (28)

Messagepar Garrett » 16 06 2005 21:42

Manque plus que les petits cache vis et hop l'affaire est pliée!!
Deux points à faire attention cependant:
- penser à réviser ses serrures électriques avant de procéder à la rénovation du panneau.
- Ne pas dépasser 70mm de longueur pour les vis car après on raye le carreau quand il remonte :lol:

Quand même un peu déçu aussi car j'ai eu une grosse lueur (un flash) d'espoir en voyant le sujet, Ztyph tu baisse de beaucoup dans mon estime et je ne te félicite pas :shock:
R25 bare...

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Garrett
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 259
Inscription: 02 04 2005 14:35
Localisation: LE HAVRE, mais station balnéaire quand même! (76)

Messagepar Ztyph » 16 06 2005 21:54

Yep, effectivement Merci Tazou pour la photo !!

Et hallucinant cette rencontre inopinée autour d'une TXI dans une casse !!
Alors qu'on se balladait machouse et moi, faut qu'on tombe par le plus grand des hazards sur un membre du forum !!!

Heu, Garett, j'espere que t'avais compris que c'était de l'humour.... :lol: 8)
Dompteur de fauve !
Image
--- V6 Turbo 205ch Juillet 1990 ---
Avatar de l’utilisateur
Ztyph
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2734
Inscription: 10 09 2003 10:53
Localisation: GIEN (45)

Messagepar Taupinet » 16 06 2005 21:55

je sais pas ou t'as trouvé ça mais franchement ça m'a bien fait marrer. Tu me diras c'est un nouveau style tuning.
Avatar de l’utilisateur
Taupinet
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2333
Âge: 48
Inscription: 21 11 2004 14:15
Localisation: 60520 Thiers sur Thève

Messagepar crosman78 » 16 06 2005 21:57

sa fait très propre et très discret et en effet c très simple :D :D :D :D
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
Avatar de l’utilisateur
crosman78
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2733
Âge: 47
Inscription: 08 12 2004 00:01
Localisation: yvelines(78)

Messagepar Ztyph » 16 06 2005 21:57

Taupinet, on a trouvé ça cet après-midi, Machouse, Tazou et moi....par le plus grand des hazards, dans une belle TXI avec intérieur bleu...On a halluciné et on a immédiatement pensé que ça ferait un beau topic...
Et heureusement que Tazou avec son portable/ appareil photo avec lui !!!

Je savais que ça vous plairait...lol
Dompteur de fauve !
Image
--- V6 Turbo 205ch Juillet 1990 ---
Avatar de l’utilisateur
Ztyph
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2734
Inscription: 10 09 2003 10:53
Localisation: GIEN (45)

aie !

Messagepar Beber » 16 06 2005 22:06

Bon sinon, c bien drole !!, le mec aurait pu mettre des rivets pops a la place pour faire plus custom !!

Mais j'avais posté une solution sur le probleme !!

Il faut chauffer les coins (là où ça plis a chaque fois !!) avec un decapeur thermique , mais sinon je vais prendre des photos car j'en ais un qui est rebelle
4 x super 5 GT turbo Ph2
R11 turbo Ph2
R19 cabriolet Ph2
R21 2l turbo Ph1
R21 2l turbo Ph2
R25 V6 turbo Baccara

Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
Avatar de l’utilisateur
Beber
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2110
Âge: 38
Inscription: 20 05 2004 21:57

Messagepar Garrett » 16 06 2005 22:07

Taupinet a écrit:Tu me diras c'est un nouveau style tuning.

Faut aimer le style "aviation" à l'intérieur voilà tout...

Ztyph a écrit:Heu, Garett, j'espere que t'avais compris que c'était de l'humour.... Laughing Cool

Oui quand même , mais ça m'a fait un choc quand j'ai vu la photo, j'ai du mettre un bon 10 secondes à percuter :lol:


J'ai ma serrure AR droite qui a besoin d'un check up car elle n'ouvre qu'une fois sur 20, j'essaierai aussi le décapeur thermique à l'occasion.....
Dernière édition par Garrett le 16 06 2005 22:09, édité 1 fois.
R25 bare...

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Garrett
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 259
Inscription: 02 04 2005 14:35
Localisation: LE HAVRE, mais station balnéaire quand même! (76)

Messagepar Taz » 16 06 2005 22:07

Garrett a écrit:Manque plus que les petits cache vis et hop l'affaire est pliée!!
Deux points à faire attention cependant:
- penser à réviser ses serrures électriques avant de procéder à la rénovation du panneau.
- Ne pas dépasser 70mm de longueur pour les vis car après on raye le carreau quand il remonte :lol:

Quand même un peu déçu aussi car j'ai eu une grosse lueur (un flash) d'espoir en voyant le sujet, Ztyph tu baisse de beaucoup dans mon estime et je ne te félicite pas :shock:


Et ne pas oublier egalement de respecter aucun espace precis entre chaques vis ... Ça fait plus kitch .... :lol:
TurboD - 1990 - 280.000 km - Cuir - climatisation / V6i - 1988 - 183.000 km / TX -1991 - "Courchevel" - 190.000 km (Accidentée)

Image
Présentation
<b><b>Image
Avatar de l’utilisateur
Taz
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 546
Inscription: 06 06 2005 20:24
Localisation: Chandelles (28)

Messagepar Tronic » 16 06 2005 22:38

Je trouves que le gars aurait pu mettre ses vis à égal distance, au moins.ça aurait fait plus class...
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar daures.didier » 17 06 2005 06:53

Et moi qui croyait être dans un forum sérieux! Si le webmaster s'y met…

A pluche. :D
R25 GTX ph I Fairway Bleue de Prusse
Avatar de l’utilisateur
daures.didier
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 95
Âge: 69
Inscription: 24 06 2004 06:56
Localisation: Nancy

Messagepar Nico » 17 06 2005 10:51

moi j'ai refixé ça avec des agrafes.....je posterais des photos un de ces jours....histoire que ce post reprenne de ce serieux :D :wink:
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 38
Inscription: 06 06 2004 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher

Messagepar La durit » 17 06 2005 11:06

Le top: De la "patafix" jaune 8) :lol:
-GTX "ABS" cendre----------Ex GTX marron 87---------------------V6 Turbo 1987------
Image Image Image
>>>>>>>>PRESENTATIONS<<<<<<<<
La durit
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2461
Âge: 38
Inscription: 18 11 2004 12:48
Localisation: Saint-Etienne (42)

Messagepar Taz » 17 06 2005 12:08

La durit a écrit:Le top: De la "patafix" jaune 8) :lol:

a bon ... Mais personne ne s'est tenter au fameux "pistolet a baton de colle" ??
Enfin moi j'dit ça et j'dit rien ... mais si qlqu'un l'aurais fait ce serait sympas de dire le resultat donné.
TurboD - 1990 - 280.000 km - Cuir - climatisation / V6i - 1988 - 183.000 km / TX -1991 - "Courchevel" - 190.000 km (Accidentée)

Image
Présentation
<b><b>Image
Avatar de l’utilisateur
Taz
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 546
Inscription: 06 06 2005 20:24
Localisation: Chandelles (28)

Messagepar louis » 17 06 2005 15:52

:shock: super beau :sm3: , fallait y pensé, comme quoi sur le forum ont se dépanne toujours :sm4: beurk
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 03 2004 17:11
Localisation: le sud-est


Retourner vers Sellerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron