Raccordement au 12v de la pompe des coussins ergo.

Depose / repose interieurs complet :
Sièges, banquettes, ciel de toit, panneaux de portes, plages arrière, moquettes.
Entretiens cuirs.

Modérateur: Modérateurs

Raccordement au 12v de la pompe des coussins ergo.

Messagepar NF11 » 16 04 2013 23:08

Salut tout le monde.
Depuis 2 ans que j'ai ma turbo-DX, je n'ai jamais pris le temps de reflechir aux branchements qu'il faudrait faire pour pouvoir gonfler les coussins d'air de mes sieges en cuir.
Les sieges ne sont pas d'origine apparemment, je n'ai que 6 fils sur la prise qui va sous le siege, contre 8 pour la prise du siege. Il manque donc les 2 fils pour pouvoir faire fonctionner la pompe à air.
Et comme je suis une buse en electricité, je pensais pouvoir me brancher sur 2 fils d'un un moteur de reglage... avant de comprendre au bout d'une heure de reflection qu'il aurait fallu que je commande un moteur pour avoir du courant sur la pompe. :roll:
Donc je pense qu'il va falloir que je tire des fils, mais avant de devoir demonter la console central, j'aimerais savoir où je peux allez me raccorder.

Autre question, comme j'ai démonter le sieges, (passager pour le moment), j'en ai profiter pour tester la pompe avec mon chargeur de voiture, elle fonctionne bien, mais il n'y a que 2 coussins sur 5 qui reste gonfler, dont le premier qui ne se gonfle même pas à cause d'une petite bille en metal en-dessous du bonton de commande qui laisse échapper l'air directement.
Je pense que je vais devoir desosser le siege en cuir pour reperer les fuites, ou peut-être que l'air s'echappe par les joints ( s'il y en a) de la sortie d'air quand on appuye sur le moins.

J'espere avoir été assez clair :!:

Merci pour votre aide.
NF11
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 69
Inscription: 19 11 2004 20:57
Localisation: Cannes

Retourner vers Sellerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités