produit pour le cuir

Depose / repose interieurs complet :
Sièges, banquettes, ciel de toit, panneaux de portes, plages arrière, moquettes.
Entretiens cuirs.

Modérateur: Modérateurs

produit pour le cuir

Messagepar fulldealer » 18 07 2011 12:23

bonjour a tous le monde
j'ai lu plusieurs message sur l'entretient du cuir et en me promenant en grande surface j'ai vu un pot d'entretient cuir mais pour les canapé la marque (BARANNE) est-ce que quelqu'un connaît ou aurait déjà testé?? merci
fulldealer
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 37
Âge: 42
Inscription: 13 06 2011 17:57
Localisation: Marles-Les-Mines (62)

Re: produit pour le cuir

Messagepar 25txivan » 18 07 2011 14:40

Bonjour
tu peut y aller les yeux fermés la marque Baranne est une trés vielle marque et trés bonne c'est ce que j'utilisais pour mes chaussures quand j'étais gamin dans les années 60 et que j'utilise toujours d'ailleurs !
il faut bien l'étalé avec un chiffon doux bien attendre que sa sèche et ensuite lustré avec un chiffon doux propre tu peut aussi avant de le faire nettoyé ton cuir à l'eau savonneuse avec une éponge humide mais pas trop et beaucoup d'huile de coude :D ,ensuite bien le sèché et puis tu attend une bonne nuit avant de passé le barrane
Cordialement 25txivan
ancien possesseur de quatre R20 la suite logique était la R25 la première une GTS automatique de 1989 et actuellement une R25 TXI de juillet 1990 en parfait état :+))
http://25txivan.canalblog.com/
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
25txivan
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2166
Âge: 66
Inscription: 01 11 2007 12:07
Localisation: Val de Marne

Re: produit pour le cuir

Messagepar fulldealer » 18 07 2011 18:52

merci 25txivan
fulldealer
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 37
Âge: 42
Inscription: 13 06 2011 17:57
Localisation: Marles-Les-Mines (62)


Retourner vers Sellerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité