Toit ouvrant bloqué

Débosselage et préparation avant peinture
Dépose/repose des élements de carrosserie (portes, capots, ailes, toit ouvrant, pare-chocs, phares...)

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Toit ouvrant bloqué

Messagepar machine » 04 04 2007 06:51

Bonjour a tous
je lance ce petit tropic en relation du temps qu'il fait cette semaine
voilà je voulais savoir , j'ai aquit depuis octobre une 25 Ph2 an 90 a remettre en selle .
elle tourne maintenant impec mais ma curiosité va pour le TOE
Probleme de celui-ci il est silliconné , le vendeur ( le boucher vu comment il traite ses caisses lol) ma dit qu'il fuit.
Es que ça vaut le coup de le remettre en etat vu le moteur a l'air ok
merci pour vos reponse
a bon entendeur
machine
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Messagepar Steph » 04 04 2007 09:31

Salut,

Grâce à la partie "Recherche", tu aurais pu trouver ceci :wink:

C'est tellement bien fait cette fonction autant en profiter :lol:

http://www.renault25.com/data/forum/vie ... highlight=

Et puis là aussi entre autre
http://www.renault25.com/data/forum/vie ... 40&start=0

Bonne lecture :wink:
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Messagepar Wouezza » 04 04 2007 21:24

Salut!
Merci Steph pour le lien que tu as mis vers mon post :wink:
Effectivement, mon toit ouvrant aussi etais sensé fuir, mais en fait comme il ne fermait pas correctement, vu que les plastiques etaient cassés, forcement il fuiait :roll:
En fait un toit ouvrant fuit plus ou moins même s'il est neuf je crois, mais si les evacuations sont libres, rien ne rentre dans l'habitacle...
Me suis-je bien fait comprendre??? :roll: :lol:
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Messagepar Steph » 04 04 2007 21:42

Je pense que oui :lol:

Ton boulot est à la hauteur d'un post recommandable :wink: , il est donc fait pour aider les autres.

Machine, quand tu refait ton TOE fait des photos pour expliquer ton problème, car comme l'a fait Wouezza, cela pourra servir un jour à d'autres :wink:
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Messagepar machine » 07 04 2007 20:31

ok je vous tiendrait au courant mais bon quand je vois la quantité de silliconne qu'a mis de c.. d'ancien proprio je me dis que je n'ai pas le droit a l'erreur les photo seront la
Bye
machine
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Messagepar Wouezza » 07 04 2007 22:06

Salut
Sur la mienne aussi il y avait enormement de silicone,
mais ça fuyais parce que le toit n'etais pas correctement remonté dans son logement.
Pour info les "triangles" en plastiques qui remontent le toit sont très fragiles,
et sont toujours en vente chez Renault,
Moi je les ai réparés et renforcés, ça fonctionne nickel,
tu n'a qu'a voir mon topic :lol: et aucune infiltration,
de toute façon, si l'eau entre dans l'habitacle, c'est que les tuyaux d'evacuations sont bouchés.
Par contre un coté coûte plus cher que l'autre :roll: va savoir pourquoi?
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