Je suis dégoutté!!!! Vais vraiment finir par vendre mon TDX et revenir en essence. J'ai jamais eu de chance avec les mazout et ça se confirme lol En même temps, elle a 245Mkms passé et bientôt 22 ans donc c'est normal qu'elle tombe en panne
Bon je vous explique mon problême. J'avais déjà eu des antécédents avec la pompe de réamorçage. Donc depuis quelque jours, j'avais des signes similaires au précédentes fois, à savoir broutage pendant l'accélération. mais là, il y a avait d'autres signes à savoir que je ne pouvais plus accélérer alors que j'ai le pied à fond sur la pédale. Il fallait que j'embraye-débraye plusieurs fois ou sinon que je lâche l'accélérateur pour pouvoir réaccélérer. Hier, elle a finit par complêtement me lâcher. Heureusement, j'avais une pompe de réamorçage dans le coffre qui attendait mes jours de repos pour être installée. A savoir que cette pompe est neuve. J'installe la pompe neuve, redémarre. J'ai juste eu le temps de remettre ma ceinture et hop le moteur cale. Je redémarre plusieurs fois mais toujours le même constat. Elle cale. J'ai réinstalle l'ancienne tête et ça me fait la même.
Aie, aie, aie!!! Que se passe-t-il?
J'ai dans l'idée que c'est tout simplement ma pompe d'injection qui est foutu mais je ne sais pas.
Juste une précision. Les symptômes sont réapparu quand j'ai fait le plein de Gasoil ultimate(BP). J'ai un ami qui me disait que le carburant à nettoyer ma pompe mais qu'une impureté à dû se loger dans un endroit. Je ne crois pas trop en cette hypothèse mais je préfère le dire ici pour connaître votre avis.
Merci d'avance pour toutes l'aides et tous les avis que vous pourrez m'apporter.