Ralenti V6 Turbo 205CV

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Ralenti V6 Turbo 205CV

Messagepar baccara » 23 02 2007 08:20

Bonjour à tous,
Ayant remonté ma mecanique de V6T recement et étant en train de la reglé je desirai recolter des informations sur vos ralentis ....
La doc technique m'indique que nos bolides doivent tourner au alentour de 750 +- 50 trs/min à une temperature comprise entre 80 et 100 C°

Merci de me donner le ralenti de vos V6T 205CV je sais je suis exigeant pour le modele :P

Pour info le mien est à 1000 trs/min :roll: (bien sûr je l'ai reglé a la valise avant de poster .... comme l'indique la doc technique)
1 Baccara Turbo
Avatar de l’utilisateur
baccara
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 332
Inscription: 25 09 2003 08:53

..........

Messagepar KANEDA » 23 02 2007 09:48

Désolé de pouvoir te repondre n'ayant pas encore ma 25 V6 T :cry:

SInon bon choix 25 V6 T et TS4N une des mielleurs pistarde pour moi en rapport qualitée/prestations/prix 8)
KANEDA
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 39
Inscription: 31 10 2006 19:41

Messagepar baccara » 23 02 2007 10:17

Merci 8)
[HS] et toi tu pratiques le modelisme ?[HS]
1 Baccara Turbo
Avatar de l’utilisateur
baccara
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 332
Inscription: 25 09 2003 08:53

.........

Messagepar KANEDA » 23 02 2007 11:40

Plus maintenant j'ias revendu mes 2 TS4-N pro et me reste a mettre en vente 3 EB4 dont un rally game et 2 TT car j'ias plus de temps pour en faire :cry:
KANEDA
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 39
Inscription: 31 10 2006 19:41

Re: Ralenti V6 Turbo 205CV

Messagepar BaccaraT » 23 02 2007 22:46

Baccara a écrit:Merci de me donner le ralenti de vos V6T 205CV je sais je suis exigeant pour le modele :P



750t pile poil sur la mienne :wink:
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 56
Inscription: 29 04 2004 16:22

Messagepar baccara » 24 02 2007 11:07

Merci :lol: bon on dirai qu il ya pas beaucoup de posseseur de V6t 205 CV ..... 8)
1 Baccara Turbo
Avatar de l’utilisateur
baccara
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 332
Inscription: 25 09 2003 08:53

Messagepar machouse » 24 02 2007 11:26

Achète toi une 182CV, t'auras plus d'avis ! :sm30:
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo

http://www.prv-concept.com
Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5841
Âge: 39
Inscription: 09 09 2003 18:41

Messagepar Yanou » 24 02 2007 11:32

machouse a écrit:Achète toi une 182CV, t'auras plus d'avis ! :sm30:


Et autant de panne :mrgreen: :sm30: :sm30:

Mais que font Roger, Ztyph et les autres posseseurs de V6T 205ch :roll:
Certainement en panne sur la route :sm36:
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yanou
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 18712
Inscription: 30 04 2005 20:24
Localisation: Meaux

Messagepar Bertrand29 » 24 02 2007 12:00

Entre 800 et 1000tr/min pour ma V6Turbo Baccara.
Renault 25 V6 Turbo Baccara 1990 Verte
Renault 25 2.2i GTX 1985 Verte
Renault 25 2.2i GTX 1985 Blanche
Bertrand29
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 169
Inscription: 16 07 2005 12:56

Messagepar Beber » 24 02 2007 12:01

bah moi malgré le joint de culasse, 750-800 tr/min selon la quantité d'eau restante :roll:
Avatar de l’utilisateur
Beber
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2110
Âge: 38
Inscription: 20 05 2004 21:57

Messagepar BaccaraT » 24 02 2007 15:13

Celle de Toccata était aux allentours de 750/800t aussi si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 56
Inscription: 29 04 2004 16:22

Messagepar baccara » 24 02 2007 19:47

Merci pour vos reponses !!
Bon alors il faut que je trouve d'ou vient mon probleme, sûrement une prise d'air car j'ai regle pour potentiometre de ralenti comme les valeures indiqueés sur la RTA entre 7 et 13..... :cry:
par contre c'est bizarre car avant que je refasse mon moteur le ralenti etait similaire .. peut-être mon calculateur ! :!:
1 Baccara Turbo
Avatar de l’utilisateur
baccara
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 332
Inscription: 25 09 2003 08:53

Messagepar Wouezza » 24 02 2007 21:49

Salut,
Pour la mienne c'est 750/800 trs/min aussi mais sur 5 pattes :cry:
Avatar de l’utilisateur
Wouezza
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1937
Inscription: 17 02 2006 01:24

Messagepar Tronic » 25 02 2007 01:45

Essais de pincer la durite de l'électrovanne de ralenti de sorte que l'air ne passe pas. Si tu as une prise d'air, le moteur ne calera pas. s'il cale, t'as pas de prise d'air. T'aurais pas un by-pass sur le boîtier de papillon?
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar R25 TXI » 25 02 2007 15:04

Entre 750 et 800 pour moi aussi :wink:
V6 Turbo Baccara Bleu Sport cuir gris...
Image
Avatar de l’utilisateur
R25 TXI
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2101
Âge: 36
Inscription: 18 11 2004 20:33
Localisation: Bordeaux 33

Messagepar baccara » 25 02 2007 16:25

Tronic a écrit:Essais de pincer la durite de l'électrovanne de ralenti de sorte que l'air ne passe pas. Si tu as une prise d'air, le moteur ne calera pas. s'il cale, t'as pas de prise d'air. T'aurais pas un by-pass sur le boîtier de papillon?


C'est dire ??
1 Baccara Turbo
Avatar de l’utilisateur
baccara
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 332
Inscription: 25 09 2003 08:53

Messagepar Tronic » 25 02 2007 16:36

Regarde page 834 du MR 907 pages. :wink:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry


Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités