câble d'accélérateur

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

câble d'accélérateur

Messagepar adrichou » 31 01 2006 22:07

Bon j'ai un truc bizarre qui se balade sur la miss limo et je me demande ce que c'est et à quoi ça sert... je n'ai pas pensé faire de photo j'en ferais ce we mais voici mon soucis: l'espèce de pti ressor n'est pas logé dans le cylindre noir et il se balade sur le câble c'est grave docteur?

(photo du moulin de Yama où c'est tout bon!)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2028
Âge: 38
Inscription: 10 04 2004 18:35
Localisation: Paris 13

Re: câble d'accélérateur

Messagepar paul » 01 02 2006 18:11

adrichou a écrit:Bon j'ai un truc bizarre qui se balade sur la miss limo et je me demande ce que c'est et à quoi ça sert... je n'ai pas pensé faire de photo j'en ferais ce we mais voici mon soucis: l'espèce de pti ressor n'est pas logé dans le cylindre noir et il se balade sur le câble c'est grave docteur?

(photo du moulin de Yama où c'est tout bon!)
Image
salut
Il semble que le câble n'est pas bien monté, car il devrait passer dans un oeuillet sur laquel vient cette piéce noire Cette piéce on la voit oeuillet situé en face de l'attache ressort
Il semble manquer un ressort de rappel
Afin de confirmer, serait-il possible d'agrandir cette photo
Paul
paul
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 165
Inscription: 21 11 2004 08:21
Localisation: 59910

Messagepar adrichou » 01 02 2006 19:38

voilà msieur!
Image

sinon j'ai trouvé une photo faite ya 15 jours de la limousine et en zoomant de même j'ai retrouvé ce que je disais.... (désolé pour la qualité de la photo mais c'était tout noir et un zoom de plusieures centaines de X lol!)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2028
Âge: 38
Inscription: 10 04 2004 18:35
Localisation: Paris 13

Messagepar crosman78 » 01 02 2006 19:51

le ressort de rapelle est dessus,c'est le gros ressort que tu vois sous la pate en alu,le ressort que tu vois va dans le gros truc noir au bout de la gaine.si tu suis la gaine,tu as ton ressort qui se promene et a mon avis ensuite tu va avoir un genre de rondelle en plastique.tu peu laisser comme sa ou le changer comme tu le souhaite
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
Avatar de l’utilisateur
crosman78
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2733
Âge: 47
Inscription: 08 12 2004 00:01
Localisation: yvelines(78)

Messagepar paul » 02 02 2006 16:27

adrichou a écrit:voilà msieur!
Image

sinon j'ai trouvé une photo faite ya 15 jours de la limousine et en zoomant de même j'ai retrouvé ce que je disais.... (désolé pour la qualité de la photo mais c'était tout noir et un zoom de plusieures centaines de X lol!)
Image
salut
Pour moi, le câble est mal passé.
Voir à la pedale accélérateur si tout est normal
Ce ressort sert à donner de la tension à la gaine, pour éviter que l'ensemble gaine + câble se proménent en donnant un mauvais ralenti
Revoir le passage et montage de ce câble
Paul
paul
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 165
Inscription: 21 11 2004 08:21
Localisation: 59910

Messagepar adrichou » 02 02 2006 17:26

le "problème" (si on peut parler d'un problème...) c'est que sur la limou lorsqu'on lâche la pédale le moulin met du temps avant de revenir au ralenti donc ça serait bien le fameux ressor qui serait en cause... sauf qu'il semble que pour le changer c'est le câble complet! :oops: :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
adrichou
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2028
Âge: 38
Inscription: 10 04 2004 18:35
Localisation: Paris 13

Messagepar eyes33 » 02 02 2006 17:49

tout à fait, car le probleme est que ce ressort est pris dans une cage coulissante, qui est casse chez toi situé dans la partie marquée en rouge.
il sert de maitien pour garder la gaine tendue
posseseur d'une 25 v6i Baccara (que du bonheur)hum..je sais pa
Avatar de l’utilisateur
eyes33
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 566
Âge: 63
Inscription: 21 06 2005 19:11
Localisation: 33 pessac (gironde)


Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités