Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Ztyph a écrit:Y'a que TOPGAZ, cet équimentier de m.... qui a pu accepter ça, car personne d'autre digne de ce nom ne veut le faire....
il faut savoir que TOPGAZ vend tout ce qui se vend bien....ils sont à la fois dans le GPL que dans les automatismes pour portail et les piscines ! Alors tu parles d'un spécialiste....
ça doit être la seule V6T montée au gaz, car ça n'est a priori pas faisable...
Nico a écrit:en baissant la pression de turbo, ça marche peut-être pas si mal, ce qui expliquerais le manque de peche...
machouse a écrit:Je confirme, TOPGAS a éviter !!! Ma Safrane en était équipée avant que je passe en Landirezzo injecté. Je me rappelle notament le coup de la voiture qui cale en descente dans un virage sans barrière de sécurité avec le ravin droit devant ( bien dur sans moteur la direction assisté ). Je ne comptais plus les flash back non plus... Le V6 Turbo 182ch équipée au GPL m'étonne pour 2 raisons :
_ il est pas censé supporter le sans-plomb, alors le GPL qui est carrement plus sec sans marly ou additif, j'ai peur pour les soupapes.
_ les flashs-back courrant sur un système aspiré et avec le turbo qui pousse l'air dans l'autre sens, ça fait une énorme contrainte et apparement l'échangeur n'a pas résisté... . Quelques sondes au passage ont du "cramer" je pense.
Le problème est que ces flashs-back se reproduiront obligatoirement...
crosman78 a écrit:mais la en se moment elle tein bien le ralenti au gaz mais pas a l'essence
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités