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j'ai un petit probleme avec ma 25

Posté:
18 Avr 2005, 18:30
par Morgan
Salut a vous.
Bon, voilà, depuis que je l'es j'ai quelque petit probleme de vitres des connerie comme ça, mais la, j'ai un truc qui m'inquietes un peu plus.
voilà, la voiture broute un peu et elle cale. Je rappel quand même que c'est une boîte auto donc bien chi***. en fait, si on roule, il y as pas de probleme, mais des qu'on s'arrete, elle broute, le ralenti es un peu trop bas, et puis, ben, elle cale.
Donc, Sauriez-vous d'ou ça peut venir??? On m'as parler du faisceau mais bon, moi et la mecanique, ça fais 2....
Merci, et a bientôt.

Posté:
18 Avr 2005, 19:12
par Aristote
C'est vrai que ça ressemble à l'allumage mais avant le faisceau :
- combien ont tes bougies ?
- le boîtier papillon est t'il bien propre ?
- le filtre à air est-il propre ?
est-ce qu'elle le fait en permanence ou seulement à froid/à chaud ?

Posté:
18 Avr 2005, 19:28
par Morgan
elle le fais en permanance (enfin, pas a chaque fois mais très souvent qu'elle soit chaude ou froide). Les bougies et le filtre a air sont tout neuf, je viens de les changer.
Et le boîtier papillon, .... ben, je ne sais même pas ce que c'est...


Posté:
18 Avr 2005, 21:26
par Nico
il fadrais penser a nettoyer la vanne de régulation de ralenti...logiquement, ça doit être fait a chaque vidange


Posté:
18 Avr 2005, 21:43
par ced
Nico a écrit:il fadrais penser a nettoyer la vanne de régulation de ralenti...logiquement, ça doit être fait a chaque vidange

+1!

Posté:
19 Avr 2005, 08:46
par alexander92
Salut Morgan,
est-ce qu'elle fait de la fumée noire quand tu accelères ? Moi j'ai eu le même problème sur la mienne (TXI auto).. et c'était une petite durite à la c** qui avait craquée.

Posté:
19 Avr 2005, 11:43
par Fernand67
Salut,
il fadrais penser a nettoyer la vanne de régulation de ralenti...logiquement, ça doit être fait a chaque vidange
Plus d'infos ,comme la procedure À suivre serai le bienvennu

.
A+Fernand.

Posté:
19 Avr 2005, 11:59
par La durit
Aller dans un centre auto et acheter du WD 40.
Désserer le colier du haut et celui du bas. Désserer la vanne de régulation de son support (deux écrous de 10 je crois). La retirer tranquillement si je n'ai rien oublié
Ensuite, tu vaporise le WD 40 à l'intérieur et tu la fait tourner entre tes mains. Un petit bruit doit se faire entendre. Quand c'est bien propre, tu le vois facilement. Ensuite, évacue bien le produit et remonte la vanne.
J'ai peut-être oublié des détails mais c'est ce que je fais. Merci d'ailleurs à Christic qui avait donné l'explication
A+

Posté:
19 Avr 2005, 12:12
par Nico
j'ai dit que c'etais a faire a chaque vidange normalement, mais moi-même, je ne l'ai jamais fait


Posté:
19 Avr 2005, 16:48
par Morgan
ok, merci, je vais essayer ça.
Sinon, pour la fumer, franchement, je n'es pas fais attention mais je pense que elle ne fume pas car j'aurai remarquer je pense.

Posté:
21 Avr 2005, 08:47
par alexander92
Ben j'espère que ça ne sera pas trop grave alors.... tiens nous au courant ça peut toujours servir


Posté:
21 Avr 2005, 16:56
par Morgan
je vous tiendrai au courant.
La, je suis en deplacement donc, je ne peux pas m'en occuper mais je regarderai ce week-end de toute façon.
Merci.

Posté:
22 Avr 2005, 23:02
par Morgan
bon aujourd'hui, je m'en suis occuper.
Donc, on as nettoyer les injecteurs et refais un bon plein d'essence pour être sur qu'il n'y es pas trop de m****. Ça a l'air d'aller bien mieu, elle cale quand même encore un peu de temps en temps mais beaucoup plus rare. Je vais quand même changer le faisceau, je vais aller voir demain si je trouve ça et puis, après, je pense que tout ira bien.

Posté:
23 Avr 2005, 11:24
par Taupinet
et le filtre à essence à tout hasard ? Il faut peut-être vérifier qu'il ne soit pas sale ou encombré.

Posté:
23 Avr 2005, 23:42
par Morgan
bon, on as enfin trouver d'ou viens le probleme de calage de ma voiture (enfin, c'est certainement ça) Ma tête de delco fais vraiment une sale tête donc, ça viens sûrement de ça. Et, etant motive aujourd'hui pour bosser, on en as profiter pour regarder mes probleme electrique de vitre et centralisation et on as trouver que le fils es couper quelque pars car le courant n'arrive pas a la porte arriere droite. Au debut, je pensai que le moteur de la vitre et de la centralisation etai mort pour cette porte mais non, on les as tester
Donc, lundi on repasse les fils et ça remarchera nickel (enfin j'espere)