pompe injection Turbo D

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pompe injection Turbo D

Messagepar applincourt » 05 03 2012 09:53

bonjour a tous j'ai une petite question au sujet de ma pompe injection

sur celle-ci j'ai changé le joint de capot ainsi que le joint torique de l'axe de l'accelerateur car celui-ci avait une grosse fuite ce qui m'empechait de demarrer.
Depuis que j'ai tout remonté elle demarre bien mais dès que j'accélere elle s'etouffe et cale alors qu'en position ralenti elle est legerement accélérée (entre 1000 et 1200 tr min) mais ne cale pas!

est ce que j'ai mal remonté quelque chose si oui a quel niveau?
faut-il que je rechange le joint de capot et le joint torique?

j'ai oublié de preciser que je n'ai rien déreglé au niveau des vis mini et maxi de l'accelerateur la seule vis qui a été dereglée c'est celle de l'axe d'accelerateur avec le joint torique monté dessus.

merci
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Re: pompe injection Turbo D

Messagepar Maxime » 06 03 2012 23:06

Salut !
Pour démarrer as tu besoin d'accélérer ou pas? il est possible que tu ai un décalage dans la distribution.
As tu des fumées épaisses à l'échappement?
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Re: pompe injection Turbo D

Messagepar yoyo25 » 07 03 2012 11:37

+1 mauvais calage de pompe ;)
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Re: pompe injection Turbo D

Messagepar applincourt » 11 03 2012 11:52

merci pour vos réponses
j'ai redemonté le capot de la pompe et je l'ai remonté en verifiant que tout reste a sa place
ensuite j'ai réglé la vis d'accelerateur a moitié et j'ai demarré. Tout a l'air normal peut etre un peu bas le ralenti a froid un petit reglage et je pense que ça devrait aller!

conclusion c'était bien ce joint torique qui était en cause! ;)
en esperant que ca tienne longtemps maintenant :?:

sujet a cloturer

encore merci a tous
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Re: pompe injection Turbo D

Messagepar Maxime » 11 03 2012 14:50

Content pour toi ! Pas toujours facile de remonter nickel du premier coup.
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