Sens des durites sur une V6T

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Sens des durites sur une V6T

Messagepar blackbirdm » 07 10 2010 17:35

bonjour a tous ,je voulais savoir si ces 2 durit ont un sens a respecter ou on peu les inverser car celle avec le reducteur sur la mienne est a gauche :roll: et je me demande si ce'st pas sa le probleme de l'acceleration :roll: qu'est-ce que je risque si j'inverse ?????

Image
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

Re: Sens des durites sur une V6T

Messagepar Maxime » 09 10 2010 22:08

Tu risquera rien à inverser mais comme la dépression est la même entre ces 2 points ça devrait rien changer.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 8426
Âge: 36
Inscription: 23 04 2005 17:57
Localisation: Blois (41)

Re: Sens des durites sur une V6T

Messagepar 25txivan » 25 10 2010 15:06

Bonjour
le risque peut-être
de rouler en marche arrière :sm4:
ok je :arrow:
Dernière édition par 25txivan le 26 10 2010 13:56, édité 1 fois.
ancien possesseur de quatre R20 la suite logique était la R25 la première une GTS automatique de 1989 et actuellement une R25 TXI de juillet 1990 en parfait état :+))
http://25txivan.canalblog.com/
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
25txivan
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2166
Âge: 66
Inscription: 01 11 2007 12:07
Localisation: Val de Marne

Re: Sens des durites sur une V6T

Messagepar blackbirdm » 25 10 2010 16:57

:lol: :lol: :lol:
c'est bon j'ai rectifié le sens ,
de ta faute monsieur Maxime :lol: :lol: :lol:
mais sa ne change en rien le comportement ;)
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

Re: Sens des durites sur une V6T

Messagepar Tronic » 25 10 2010 19:07

Moi je dis qu'il faut nettoyer l'intérieur des injecteurs et pas seulement l'extérieur. :mrgreen:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: Sens des durites sur une V6T

Messagepar blackbirdm » 25 10 2010 23:03

J'en ai recupéré d'autres et on verra bien ;)
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60


Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités