Durite circuit essence V6

Salut à tous!
Alors voilà, comme certains le savent déjà,je restaure une V6 Baccara. L'ancien proprio a enlevé la pompe à essence mais impossible de relier au niveau tuyauterie cette pompe sans fuite. Une fois la pompe en route, les raccords se mettent à "pisser" l'essence.
J'ai été à la casse pas loin de chez moi, mais ils n'ont pas de durite (Ils récupèrent le moteur en coupant les durites a la pince donc aucune récup possible).
Donc si quelqu'un a déjà refais tout son circuit essence du moteur jusqu'au réservoir, indiquer moi le type de durite à utiliser de similaire ainsi que les raccords. (d'origine y parait que c'est hors de prix donc bon et je n'ai aucune connaissance sérieuse pour m'aiguiller).
Merci à vous tous d'avance.
(Excusé moi pour les présentations des R25, j'ai pas tenu ma parole lol mais dès que je peux je vous fais une présentation d'enfer
).
Alors voilà, comme certains le savent déjà,je restaure une V6 Baccara. L'ancien proprio a enlevé la pompe à essence mais impossible de relier au niveau tuyauterie cette pompe sans fuite. Une fois la pompe en route, les raccords se mettent à "pisser" l'essence.
J'ai été à la casse pas loin de chez moi, mais ils n'ont pas de durite (Ils récupèrent le moteur en coupant les durites a la pince donc aucune récup possible).
Donc si quelqu'un a déjà refais tout son circuit essence du moteur jusqu'au réservoir, indiquer moi le type de durite à utiliser de similaire ainsi que les raccords. (d'origine y parait que c'est hors de prix donc bon et je n'ai aucune connaissance sérieuse pour m'aiguiller).
Merci à vous tous d'avance.
(Excusé moi pour les présentations des R25, j'ai pas tenu ma parole lol mais dès que je peux je vous fais une présentation d'enfer
