Bonjour à tous et desoler pour cette intrusion, mais je suis nouveau sur ce forum et à vrais dire, j'accumule les problèmes, car il yà environ 2 semaine j'ai poster un sujet sur l'électricité, auquelle je crois l'avoir résolu, mais suite à cette intervention le même jour, ma pompe à injection, c'est mis à fuire au niveau du levier d'accelerateur à l'embase .
ce qui n'as rien à voir avec l'électricité, mais le sort sacharne sur moi.
bref j'ai voulu stoper la fuite en y méttant une rondelle supplementaire sur le haut du levier, et au même moment j'ai senti comme un zip se derober sous mes doigts, or je n'ai pas lever l'axe d'un demie millimètre, bien au contraire, je l'ais resserrer, alors ????? j'ygnore ce qui à pu ce produire, car depuis ma 25 TDX demarre comme d'hab nickel, mais en revanche je n'ai plus d'acceleateur, et la pour moi c'est grave, car je suis déjà dans une situation précaire,et sans voiture je crains fort qu'un employeur ne voudra pas de moi.
d'après les renseignement que j'ai pu réunir, en-dessous du couvercle de l'accelerateur, dans la pompe sur le niveau Haut, il y aurais une sorte de réglé crentée, qui lui actionne axe d'accelerateur , mais en regardant le sujet de mr Tronic, je vois que sa pompe même bosch c'est une pompe pour 205 Peugeot, or moi c'est une R25 TDX de 91 équipé en bosch, mais laquel???
alors si l'un d'entre vous aurais la gentillesse, d'avoir quelque photos d'une pompe de 25 TD avec le couvercle lever afin d'y voir un peut comment cela se présente, je serai vraiment content,
dans l'attente de vous lire prochainement, revez mes sincères salutations respectueuses, cordialement Mega 59100
ps pourriez vous me dire comment uis j vous montrer les photos de ma pompe??? merci à vous