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Carburateur

MessagePosté: 30 Aoû 2008, 11:31
par Jérémy
Bonjour à tous
un petit renseignement
je voulais savoir comment se démonte un carburateur de Renault 25 GTS de 1985
Merci

MessagePosté: 30 Aoû 2008, 22:56
par Maxime
Salut gars!
Avant de tout déposer change ton filtre à essence parce que déposer un carbu pour rien tu risque de ne plus redémarer après. ;)

MessagePosté: 30 Aoû 2008, 23:02
par Jérémy
D'accord on verra sa quand elle sera sur mon parking elle ne roulera pas tant quelle ne soit pas convenablement refaite ;)

MessagePosté: 31 Aoû 2008, 10:08
par Blackbird25
pourquoi veux tu déposer ton carburateur ?

MessagePosté: 31 Aoû 2008, 10:48
par Maxime
De ce qu'il m'a dit il veut nettoyer le carbu mais mieux vaut y toucher que si nécessaire. ;)

MessagePosté: 31 Aoû 2008, 11:25
par Jérémy
Pourquoi je veux déposer mon carbu hé ben voilà
A 3500 trs/min le cœur de ma GTS s'etouffe :cry: :cry: :cry: :cry:
le vendeur as été dans un garage et lui as dit que c'etait normal si le véhicule n'as pas tourner depuis un certain temps un composant du SP95 se dépose dans le carburateur et fait etouffer le moteur

MessagePosté: 31 Aoû 2008, 19:49
par Mathieu
bof bof l'explication!
Si tu ne connais pas trop le carbu alors je te conseille fortement de ne pas y toucher car régler un carbu, c'est un métier ;)

MessagePosté: 13 Oct 2008, 07:17
par Low rider
si je peux être d'une petite aide la mienne pareil je m'en sers pas souvent or dans ma cuve de carbu j'ai retrouver deux petits moustiques :shock:
ils sont sûrement passer par le filtre a air et les clapet ... un bon nettoyage des gigleurs et de la cuve ... elles etais repartit :lol: 8)

MessagePosté: 13 Oct 2008, 19:48
par Blackbird25
Jérémy a écrit:Pourquoi je veux déposer mon carbu hé ben voilà
A 3500 trs/min le cœur de ma GTS s'etouffe :cry: :cry: :cry: :cry:
le vendeur as été dans un garage et lui as dit que c'etait normal si le véhicule n'as pas tourner depuis un certain temps un composant du SP95 se dépose dans le carburateur et fait etouffer le moteur


le mieux, est d'utiliser su SP98, car essence moins agressive pour les organes de nos vieux moteurs, un carburateur de nos belles est composée de filtres qui sont situé dans les buses a essence, a nettoyer. :D

je l'utilise déjà sur mes vieilles voitures, ma Ford Escort 1975 par exemple, ( essence en SP98 sans additif, sans modification). :D

il faut vérifier le jeu du papillon en embase carbu, il y a des cotes a respecter.
après, si tu démonte il faut remonter dans les regles de l'art, ( réglage )méfie toi des gens qui n'ont jamais fait de mécanique, et qui s'expriment sur les choses qui ne connaissent pas. 8) 8)

un carburateur est un élément trés complexe.

Sur la GTS, le point négatif est le starter automatique, qui te fait monté ton régime quand le moteur est chaud.
le réglage est trés simple. je l'ai pratiqué sur différente R25.
je pourrai te l'expliquer.

après quel est ta panne exactement.
:D