probleme GTX voyant orange allumé

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Messagepar bommart » 06 04 2008 10:42

re merci tronic pour l info, le probleme c'est que la clef passe pas!! impossible de l engager pour devisser la sonde comment faire? :cry:
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Messagepar Tronic » 06 04 2008 10:46

Bah oui, il est là le problème...

Essaye avec un cardan et un cliquet... ;)
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Messagepar bommart » 06 04 2008 10:48

c'est quoi un cardan?aurai tu une photo? car j'ai acheté une douille longue facom malheureusement elle passe pas! :cry: c'est pas terrible
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Messagepar Tronic » 06 04 2008 10:55

Un cardan, c'est un machin que tu met au bout de la douille et qui est articulé.
Des fois, si la douille est trop courte, tu rentre moins le carré du cliquet dans la douille et comme ça, ça passe.
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Messagepar bommart » 06 04 2008 10:57

tu es sur qu il va passer a cause de la pipe d admission?
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Messagepar bommart » 06 04 2008 10:58

je me demandais si c etait possible de decouper une clef a œil ? qu en penses tu?
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Messagepar Tronic » 06 04 2008 11:04

Oui, il arrive d'arranger des outils de cette manière... ;)
Je vois pas trop comment c'est foutu sur la GTX, mais la V6, c'est la m****! :roll:
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Messagepar bommart » 06 04 2008 11:09

voilà c'est comme ça!Image dis moi tronic comment on verifie que la capsule de depression marche bien stp?
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Messagepar Tronic » 06 04 2008 11:23

Avec la valise.
Si ton moteur tourne rond, c'est que ça va...
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Messagepar bommart » 06 04 2008 11:25

donc faut brancher la valise alors :roll: merci tronic
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Messagepar bommart » 06 04 2008 19:41

j'ai pensé demonter la pipe d admission pour atteindre la sonde, j'ai mis du degrippant sur les ecrous de 13 mais j arrive pas en desserer 3 car la clé bute sur la pipe d admission, demain j irai voir pour un cardan peut-être j aurai plus de chance. je me demande si l espace est suffisant pour reculer ou enlever la pipe d admission , quelqu un l a déjà fait ? moteur en place? merci
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Messagepar lolo396 » 10 04 2008 09:05

Bonjour Bommart

Je l'ai fait sur ma GTX. en effet, il faut dévisser les pipes d'admission et le basculer sur la coté. De mémoire, j'avais aussi démonté la boîte à air pour pouvoir passer les mains par de dessous.

C'est pas simple mais on y arrive.

Laurent
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Messagepar bommart » 10 04 2008 21:21

bonsoir a tous j'ai reussis a defaire la sonde car elle etait cassée sur sa partie en plastique, donc avec une clé a douille facom et une douille courte de 24 je l ai dessérée. par contre pour la resserer j'ai pas encore trouvé comment faire.vais essayer de couper une clé plate pour pouvoir la passer dessous la pipe d admission, et ainsi resserer la sonde. car n etant pas assez serré , il y a une prise d air .voilà vous dirais si ça marche
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Messagepar bommart » 11 04 2008 19:20

bon voilà après avoir demonté mon support de filtre a air , et après avoir engagé mes deux bras sous la pipe d admission j'ai pu changé la sonde , la rebrancher, et hop laisser chaffer le moteur avant d envoyer la sauce! :roll: passé 3000 tr je me suis très vite retrouvé a 4000 tr et plus de probleme de voyant ni de coupures! donc c etait bien cela ! :lol: resultat 57 euros la sonde plus 40 euros de materiel facom :roll: et resultat : ça donne plus envie de rouler en mazout :lol: car elle depote mamie!merci a tous de m avoir guidé pour resoudre le probleme ;)
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