R25 td probleme canalisation frein

Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

R25 td probleme canalisation frein

Messagepar xavierdu43 » 21 04 2010 15:44

bonjour, après avoir refait les freins, j'ai passé le ct et manque de pot (quoique) il me la refuse pour 2 canalisations en mauvais etat.
le contrôleur m'a indiqué qu'il fallait que je coupe la partie abimé (pas de fuite, environ 1 m)) et de mettre des raccords male femelle. quelqu'un l'a t'il fait et où trouver ces raccords? en diametre exterieur je trouve 5 mm elle est de 85. Merci pour votre aide car je suis a la deche et essaye de faire au mieux de mon larfeuille! :D
xavierdu43
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 9
Inscription: 21 04 2010 10:36
Localisation: le puy en velay (43)

Re: R25 td probleme canalisation frein

Messagepar xavierdu43 » 21 04 2010 16:01

xavierdu43 a écrit:bonjour, après avoir refait les freins, j'ai passé le ct et manque de pot (quoique) il me la refuse pour 2 canalisations en mauvais etat.
le contrôleur m'a indiqué qu'il fallait que je coupe la partie abimé (pas de fuite, environ 1 m)) et de mettre des raccords male femelle. quelqu'un l'a t'il fait et où trouver ces raccords? en diametre exterieur je trouve 5 mm elle est de 85. Merci pour votre aide car je suis a la deche et essaye de faire au mieux de mon larfeuille! :D

j'ai oublié, le freinage est excellent et ce genre de raccord, après visite au garage, existe sur les nouvelles voitures. encore merci pour votre aide
xavierdu43
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 9
Inscription: 21 04 2010 10:36
Localisation: le puy en velay (43)

Re: R25 td probleme canalisation frein

Messagepar xavierdu43 » 21 04 2010 17:50

xavierdu43 a écrit:
xavierdu43 a écrit:bonjour, après avoir refait les freins, j'ai passé le ct et manque de pot (quoique) il me la refuse pour 2 canalisations en mauvais etat.
le contrôleur m'a indiqué qu'il fallait que je coupe la partie abimé (pas de fuite, environ 1 m)) et de mettre des raccords male femelle. quelqu'un l'a t'il fait et où trouver ces raccords? en diametre exterieur je trouve 5 mm elle est de 85. Merci pour votre aide car je suis a la deche et essaye de faire au mieux de mon larfeuille! :D

j'ai oublié, le freinage est excellent et ce genre de raccord, après visite au garage, existe sur les nouvelles voitures. encore merci pour votre aide

suis lourd! lol mais si ce n'est pas possible, pourriez vous me le dire? :sm1:
xavierdu43
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 9
Inscription: 21 04 2010 10:36
Localisation: le puy en velay (43)

Re: R25 td probleme canalisation frein

Messagepar eude emmanuel » 21 04 2010 18:05

oui ça se fait c'est le même principe que la plomberie tu coupe la partie abîme après tu passes ton ecrou e tu ecrase(avec un outil speciale) le bout comme pour un tuyau de cuivre tu fait pareil sur la tuyauterie neuve et tu raccorde avec un racoord femelle des 2 cotes
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Avatar de l’utilisateur
eude emmanuel
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1179
Âge: 54
Inscription: 17 10 2007 15:15
Localisation: bourges

Re: R25 td probleme canalisation frein

Messagepar xavierdu43 » 21 04 2010 18:13

eude emmanuel a écrit:oui ça se fait c'est le même principe que la plomberie tu coupe la partie abîme après tu passes ton ecrou e tu ecrase(avec un outil speciale) le bout comme pour un tuyau de cuivre tu fait pareil sur la tuyauterie neuve et tu raccorde avec un racoord femelle des 2 cotes

merci ça me soulage!! et par hasard tu sais dans kel style de magasins je peux trouver ça et si la canalisation fait bien 5mm de diam? mais encore merci :D
xavierdu43
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 9
Inscription: 21 04 2010 10:36
Localisation: le puy en velay (43)

Re: R25 td probleme canalisation frein

Messagepar xavierdu43 » 06 05 2010 15:51

grâce a ce forum, le capot a été ouvert, j'ai pu remplacé les ressorts cassés a l'arriere mais je bloque toujours sur cette foutue canalisation de freins!! quelqu'un aurait il une idée, a part la garagiste?? merci et en plus y a 20 cm de neige!!pfffffffffff
xavierdu43
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 9
Inscription: 21 04 2010 10:36
Localisation: le puy en velay (43)


Retourner vers Freinage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron