frein AV d bloque

Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

frein AV d bloque

Messagepar eude emmanuel » 29 11 2009 18:25

salut a tous
voilà au debut septembre j'ai mon maitre cylindre qui a lâche je n avait que 2 roue qui freiner
je le change j'ai recuper sur mon ancien 25 car il etait pas tre vieux une purge et c'est reparti
une semaine après la plus grave frein AV droite gripper je suis rentre en deuxieme bilan disque HS et etrier en feu
je remet 2 etrier neuf et deux semaine plus tard (hier soir)rebelote etrie AV droite grippe je rntre c ette fois si j etait pas trop loin de la maison mais le disque etait bien rouge
ce matin j'ai voulu regarde de plus prêt et surprise etrie debloque
alors pour savoir d ou ça peut venir un corp du maitre cylindre mais j aurai aussi la roue AR g donc pour moi se serai plus l electrovanne de l ABS qui deconnerai alors j'ai suprime l ABS et on verra dans le temps si ça le fait encore je changerais le maitrecylindre et si ça disparais alors je changerai le groupe ABS
je vous tiendrai informe je sais si c'est arrive a lun d entre vous
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Avatar de l’utilisateur
eude emmanuel
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1179
Âge: 54
Inscription: 17 10 2007 15:15
Localisation: bourges

Retourner vers Freinage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron