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A l'aide! Maître cylindre.

MessagePosté: 15 12 2007 11:19
par La durit
Salut tout le monde.

Alors voilà, le maître cylindre de ma GTX étant HS, j'ai du en prendre un neuf sur oscaro. C'est une GTX "ABS", donc freinage de V6 avec un diamètre de 23.8. Jusque là tout est OK et je commande.

Ce matin je crois d'attaquer la bête et là, je remarque que le neuf dispose de 4 orifices de sortie contre 2 sur l'actuel :? .
Sur ma V6 Turbo idem, deux sorties.

Je retourne sur oscaro et m'aperçois que TOUS les maitres-cylindre de R25 disposent de 4 sorties... :roll:
Est-ce normal?

Puis-je mettre deux vis spécifiques (apparemment livrées avec :oops: )pour boucher les deux orifices en trop sans risque? ça peut paraître bête mais je préfère demander avant d'avoir à freiner :oops: .

D'avance merci ;)

MessagePosté: 15 12 2007 11:49
par Mathieu
Il existe bien des bouchons pour les 2 sorties non utilisées (de tailles différentes je crois).
Mais c'est bizarre car pour les ABS c'est normalement des maitres cylindre à 2 sorties.

MessagePosté: 15 12 2007 11:52
par La durit
Oui, j'ai bien deux vis spéciales livrées avec.
Afin de voir si je ne m'étais pas trompé, j'ai été voir les maîtres cylindre de V6 Turbo (ABS en série donc) et ils ont également 4 sorties, probablement pour avoir les même entre V6 avec et sans ABS :roll: .

En tous cas merci pour ta réponse, je sais ce qu'il me reste à faire ;)