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Soucis de DA (gros soucis même)

MessagePosté: 09 Mai 2007, 21:38
par KANEDA
Salut

voilà

La direction de ma 25V6T couine encore ça c'est pas le plus mechent mais le gros point noire c'est quelle ne veut pas tourner a l'arrêt Ça force et couine et il faut que la voiture bouge pour tourner :? :? :? :?


Vous avez une idée ?

merci

MessagePosté: 09 Mai 2007, 21:44
par BaccaraT
Les soufflets de crémaillère sont-ils bon ?

Sinon as-tu vérifié s'il n'y avais pas une durite pincée ?

MessagePosté: 09 Mai 2007, 21:45
par Quetzal
Salut,

Tu as vérifié ton niveau de liquide et la tension de la courroie?

Si à l'arrêt, ça ne tourne pas, c'est que tu as un problème d'assistance. En roulant, c'est plus facile à tourner qu'à l'arrêt, même sans DA.

Faut maintenant savoir si le problème vient de la pompe ou de la crémallière! Je penche pour la pompe défectueuse.

@+

...........

MessagePosté: 09 Mai 2007, 21:49
par KANEDA
Merci les gars je vais regarder Ça demain ^^

déjà bien voir ou se trouve tout Ça dans cette usine a gaz car j'ais la voitue depuis ce matin seulement ^^

.........

MessagePosté: 09 Mai 2007, 21:50
par KANEDA
Ha HS mais c'est une B29G et le compteur est a 260 donc c'est bien une 205 mais j ais pas la prise d air en bas du PC !?


(c'est une V6T 205 mais non Baccara)


Image

MessagePosté: 09 Mai 2007, 21:54
par Quetzal
ah!
Tu as peut-être l'assistance variable sur ta V6T! non?!

Pour la prise d'air, peut-être que le pare-choc a été changé! Ta V6t est verte non?
:lol:

.......

MessagePosté: 09 Mai 2007, 21:57
par KANEDA
Oui il me semble qu'elle est variable sur les V6T !

Image

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MessagePosté: 09 Mai 2007, 21:58
par Quetzal
Tu le sens que tu as une assistance en roulant, ou c'est quand même un peu dur!
Belle acquisition! ;)

MessagePosté: 09 Mai 2007, 22:06
par Aristote
Elle n'est pas variable, voir photo juste au-dessus (pas le calculateur) ;)

................

MessagePosté: 09 Mai 2007, 22:21
par KANEDA
C'est pas vrai la direction variable je l'ais !!!!!!!!!!!!!!!!!














Sur ma honda prelude :D

MessagePosté: 09 Mai 2007, 22:48
par Quetzal
Aristote a écrit:Elle n'est pas variable, voir photo juste au-dessus (pas le calculateur) ;)


Tu aurais une tof pour me montrer le calculateur de l'assistance variable, juste pour mes connaissances!!? Je ne pensais pas qu'il était visible!

MessagePosté: 09 Mai 2007, 23:03
par Yanou
Salut,

Quand cette V6T a-t-elle été immatriculé ?
Il est possible que ce soit les dernières V6Turbo 205 CV sorti d'usine

En effet Renault proposais la V6 Turbo Baccara 205 CV mais aussi en version normal ....

MessagePosté: 10 Mai 2007, 06:26
par louis
salut
tu dit que sa couine ta la courroie détendu :roll:

MessagePosté: 10 Mai 2007, 07:16
par Aristote
Tiens je n'ai pas de tof de la mienne sous la main, le calculateur est à gauche du bocal de LR

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MessagePosté: 10 Mai 2007, 07:57
par baccara
Bonjour,
Comme le montre la photo de Aristote le bloc de DAV se trouve juste au-dessus de la batterie, fixé sur le garde boue.
Mais aux vues de la photo de Kaneda on voit bien les tuyaux circuler sur le côté de la tôle, de la tête d'amortisseur pres de l'etiquette jaune.
Moi la mienne fait du bruit comme toute d'ailleurs sans exception, c'est une super invention mais marche pas très bien à la longue.
Je penche plus pour un problème de pompe

Verifies comme dit plus haut

- Niveau du bocal
- Tension couroie (voir si elle couine pas)
- Circuit bouché

Bon courage

...........

MessagePosté: 10 Mai 2007, 12:36
par KANEDA
Sur la CG : B29G05 21.09.90


Je viens de voir qu'il y a l'affichage de la montre qui est naze on voit juste les 00000 :cry:

MessagePosté: 10 Mai 2007, 14:31
par Aristote
as-tu vérifié ta tension de courroie ?

.........................

MessagePosté: 10 Mai 2007, 18:40
par KANEDA
salut

PAs encore eut le temps de me pencher dessus vraiment :(

J'ias juste eut le temps de faire tourner le volant (par ma femme) et de regarder ceux que Ça fiasiat on voit la poulie presque s'arreter quand Ça coince et couine :/

Ha au fait elle a bien la direction variable il y a le calculateur comme sur la photo :D


Sinon j'ais pu constater :

-Un conduit d'air chaud qui va derriere le turbo et prend l'air en bas est mort

-Il y a bien 2 ecopes d'air derrieres le PC avant mais apparement ces c** ont pas remis un PC de V6T205 (je penses pour refroidir les freins)

-Le silencieux intermediaire est touré et rouillée (celui qui est perpendiculaire a la voiture après le cata.

-Elle crache noir a l'acceleration et tourne mal on entend comme des bruit de ferrailles par moment dans la ligne.

-Elle tourne pas rond et aucune puissance et la moyenne de conso est entre 37 et 42L lolllllllll
Apparement selon le diag de Renault = tête d'allumeur est fil de bougies a changer

MessagePosté: 10 Mai 2007, 18:54
par Aristote
Sympa ta conso, tu as quoi comme charrue dessus ? tes champs font combien d'hectares :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je crois qu'il est urgent de faire bougies/tête/doigt/faisceau 7 fils/filtre à air/courroie D.A/climatisation voir celle d'alternateur tant que tu es la dessous :roll:

la douleureuse le sera un peu moins ici : http://www.oscaro.com/Default.asp?BACKL ... TYPES=2102


http://www.oscaro.com/r517-Silencieux+p ... 89-537.htm


Pour tes bruits de ferraille sans vouloir t'alarmer il y a des chances (façon de parler hein !) que ton catalyseur soit H.S et bouché ; ce qui expliquerai aussi pourquoi elle avance mal et consomme autant, comme tu viens de l'acheter tu peux bidouiller (vis à vis du C.T) un tube à la place des céramiques MAIS tu laisses la Lambda (important)ds le passage d'air, tu auras un peu de temps pour trouver la piece en casse....

A voir la couleur de ton vase d'expansion, jette un œil au LdR, s'il est H.S profite du chg des courroies pour démonter le radiateur moteur (tu auras beaucoup plus de place qd il sera enlevé et moins de risque de balancer une clef dedans :lol: ), bien le nettoyer, changer le calorstat et remettre du bon liquide.
En plus ton bouchon est bleu, il devrait être marron (à confirmer pour les Turbo) ce qui veut dire qu'il ne s'ouvre pas à la bonne pression ==> pas bien :!:


Pour ton bouclier en gris 608 (sauf erreur), je pense que tu devrais trouver cela sur le forum.

Dis toi qu'on es (sauf les veinards qui ont acheté là leurs à un passionné d'ici ou d'ailleur :roll: ) tous passé par là, si tu veux te faire plaisir avec cette voiture tu à un bon moment à passer dessus avant qu'elle ne soit nickel.

............

MessagePosté: 10 Mai 2007, 19:14
par KANEDA
Merci de tes conseils :)

Tu m'alarmes pas je comptais le virer ce cata de toute façon et faire comme ztyph ^^

Pour le ct Ça me posera aucun soucis ^^

Pour le bouclier cela dependra des prix en occaz et combien je peux revendre le mien sinon je lui fait une ouverture (propre pas a la sauvage)

Je vais lui faire un peu plus tard la revision que tu ma decrites et aussi la recharge de climatisation car j'ias regardé y a plus de gaz.

Merci aussi pour le coup du bouchon !!!!!!!

Et oui couleur marron donc gros nettoyage a faire ^^

Je le ferais tranquillement quand les €€€ seront la ^^