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MessagePosté: 10 05 2007 19:21
par Aristote
Et oui les euros...on en est tous la......

Nettoie parfaitement ta tête d'allumeur et change tes bougies c'est pas cher.
Vire le cata c'est gratuit ou presque.
Pour tes courroies climatisation/D.A verifie qd même leur état se serait bete de tomber en rade pour si peu.
Honnétement, je ferai qd même le LdR et le calostat, tu n'imagine pas à quel point ça va te changer la voiture !!!

MessagePosté: 10 05 2007 20:54
par vins
Salut à tous!

Le bouchon du vase d'expansion est le bon,clapet de décharge à 0.8 pour le bleu et 1.2 pour le marron!
Sur la V6 Turbo c'est le bleu. ;)

Vins.

MessagePosté: 10 05 2007 21:18
par Aristote
vins a écrit:Salut à tous!

Le bouchon du vase d'expansion est le bon,clapet de décharge à 0.8 pour le bleu et 1.2 pour le marron!
Sur la V6 Turbo c'est le bleu. ;)

Vins.


Comme quoi mieux vaut l'avis de quelqu'un qui en a une ;)

MessagePosté: 10 05 2007 22:04
par baccara
Aristote a écrit:Sympa ta conso, tu as quoi comme charrue dessus ? tes champs font combien d'hectares :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je crois qu'il est urgent de faire bougies/tête/doigt/faisceau 7 fils/filtre à air/courroie D.A/climatisation voir celle d'alternateur tant que tu es la dessous :roll:

la douleureuse le sera un peu moins ici : http://www.oscaro.com/Default.asp?BACKL ... TYPES=2102


http://www.oscaro.com/r517-Silencieux+p ... 89-537.htm


Pour tes bruits de ferraille sans vouloir t'alarmer il y a des chances (façon de parler hein !) que ton catalyseur soit H.S et bouché ; ce qui expliquerai aussi pourquoi elle avance mal et consomme autant, comme tu viens de l'acheter tu peux bidouiller (vis à vis du C.T) un tube à la place des céramiques MAIS tu laisses la Lambda (important)ds le passage d'air, tu auras un peu de temps pour trouver la piece en casse....

A voir la couleur de ton vase d'expansion, jette un œil au LdR, s'il est H.S profite du chg des courroies pour démonter le radiateur moteur (tu auras beaucoup plus de place qd il sera enlevé et moins de risque de balancer une clef dedans :lol: ), bien le nettoyer, changer le calorstat et remettre du bon liquide.
En plus ton bouchon est bleu, il devrait être marron (à confirmer pour les Turbo) ce qui veut dire qu'il ne s'ouvre pas à la bonne pression ==> pas bien :!:


Pour ton bouclier en gris 608 (sauf erreur), je pense que tu devrais trouver cela sur le forum.

Dis toi qu'on es (sauf les veinards qui ont acheté là leurs à un passionné d'ici ou d'ailleur :roll: ) tous passé par là, si tu veux te faire plaisir avec cette voiture tu à un bon moment à passer dessus avant qu'elle ne soit nickel.



Et aussi la sonde lambda (pour une meilleure conso), c'est pas un mal !

.......

MessagePosté: 11 05 2007 07:06
par KANEDA
Mici ^^

Quand je disais je ferais Ça petit a petit je dis par la que je roule pas tant que tout Ça ne sera pas fait :!:

J' ais déjà eut l' occasion de voir comment un moteur Renault turbo peut devenir un cauchemard (R11 Turbo) (valable pour les autres marques qui ont ce mem genres de moulin) si on prend pas le soins de lui apporter un bel entretien et de bonne verifications !!!!!

Y a plus qu'a ^^

MessagePosté: 11 05 2007 16:30
par RicouYalaire
Pour la tête d'allumeur je te conseil de chercher chez les petits fournisseur car pour la tête d'allumeur avec le doigt d'allumeur j'ai réussit a en trouvée une pour 80€ en neuf bien sûr.